Êtes-vous fétichiste ? Excité(e) par les pieds, le latex ou autre ? Emma a testé pour vous les meilleurs sites de rencontre fétichiste sympas. Je sais bien qu’il est assez difficile de trouver un bon site de rencontre à cause des arnaques, une modération peu réactive qui se traduit par l’augmentation des faux profils. C’est pourquoi, je vous donne ce comparatif des meilleurs sites de rencontre fétichiste, assortis des bons conseils d’Emma.

Pourquoi choisir un site de rencontre fétichiste ?

Entre les plusieurs sites de rencontre du moment, il est assez facile de s’y perdre. celibouest Gardez en tête que votre que votre objectif est de trouver une personne qui aime les mêmes choses que vous. Mieux encore, qui voit les mêmes horizons que vous sur leur vie sexuelle.

Si une personne fétichiste s’inscrit sur un site de rencontre fétichiste, c’est généralement pour trouver un partenaire sexuel pour mieux assouvir leurs fantasmes les plus fous, et qui pourrait éventuellement leur faire atteindre le 7ᵉ ciel ou l’orgasme. Tout cela sans aucun tabou ni jugement.

En ce qui concerne les clubs fétichistes privés, encore faut-il s’y sentir bien à l’aise. Et puis, ces clubs se trouvent majoritairement dans les grandes villes. Je trouve assez dommage de parcourir 1000 km pour rencontrer quelqu’un et puis revenir bredouille. C’est pour cette raison qu’Emma s’est inscrite sur un site de rencontre libertin & échangiste.

Les sites de rencontre fétichistes sérieux proposent à ses membres des personnes qui se trouvent à proximité, et qui partagent les mêmes fantasmes et les mêmes envies fétiches. Des personnes consentement prêtent à se soumettre à 100 % sans poser de questions.

3 bons sites de rencontres fétichistes à tester

Gagnez du temps en testant ces 3 sites de rencontre fétichistes que j’ai spécialement sélectionné pour vous. Chaque site est différent, à vous de choisir celui qui est le mieux adapté à vos désirs et fantasmes.

1. Jacquie & Michel Fétichistes

En tant que membre satisfait du site de rencontre coquine Jacquie & Michel Contact, j’ai logiquement testé Jacquie & Michel Fétichistes. Mon premier constat sur ce site est l’absence de tabous et jugements. Je parie que vous serez bien à votre aise sur ce site.

Il s’agit d’un site plutôt sympa même s’il est gratuit. Raison de plus pour tester ce site. Cependant, j’ai trouvé les membres très directs mais toutefois respectueux. Selon moi, en ce qui concerne les pratiques comme le fétichisme, le franc-parler est plutôt à mettre en avant afin de mieux trouver le partenaire sexuel idéal.

2. Alt.com

Est-ce que vos envies sont plus tournées vers les mélanges de pratiques sexuelles ? Le site Alt.com est fait pour vous. Vous pourrez y trouver des membres adeptes de fétichisme et de BDSM.

C’est aussi le site idéal pour assouvir vos fantasmes à distance en effectuant un chat, une webcam sexy ou bien en visionnant des vidéos bondages. En ce qui concerne les rencontres fétichistes, Alt.com est sans aucun doute une valeur sûre.

3. Rencontre Fétichiste

Au premier regard, j’ai trouvé un peu basique l’accueil du site. Mais les différentes fonctionnalités sont plutôt assez intéressantes, et parcourir le site n’est absolument pas compliqué.

Sur Rencontre Fétichiste, vous pouvez également mêler rencontre fétichiste avec des libertins & échangistes, une femme gouine, un gay, une trans et bien d’autres encore. Profitez de l’inscription gratuite afin de vous faire votre idée sur l’efficacité du site.