Selon plusieurs sources, les sites de rencontres adultères font partie du top 3 des sites de rencontre les plus recherchés. Pour ma part, j’avais mes raisons pour m’y inscrire. Cependant, j’ai testé pour vous d’autres sites de rencontre extra-conjugaux et adultères afin de vous orienter vers le bon site. Attention quand même à ceux et celles qui souhaitent faire des rencontres discrètes, car les sites de rencontre infidèle regorgent plusieurs types de profils, notamment des célibataires . . .

Comment choisir un site de rencontre adultère ?

Un site très bien noté par les internautes est un le premier facteur choix pour un site de rencontre infidèle. Toutefois, cette réputation n’est pas toujours très fiable.

Un site de rencontre, quel qu’il soit se doit de mettre en avant la discrétion par le biais d’un album photo privé par exemple, ou encore un mode de paiement sous une autre libellé. En effet, il est logique de penser que toute personne désireuse de s’inscrire sur un site de rencontre extra-conjugal souhaite en premier lieu une discrétion sans failles afin de préserver son secret.

Selon moi, un site de rencontre adultère doit avoir des membres actifs, une modération active, un mode de recherche par affinités, toujours une inscription gratuite pour les femmes et un abonnement abordable pour les hommes. Lors de mes tests, j’ai trouvé presque tout ces points forts sur Jacquie & Michel Adultère.

Les meilleurs sites de rencontre adultère du moment

Comme d’habitude, je vous donne mon top 3 des meilleurs sites de rencontre extra-conjugaux et adultères. Je vous dirai plus bas le site que j’ai adoré.

1. Jacquie & Michel Adultère

Le style moderne de J&M Adultere a attiré bon nombre de femmes mariées et couples dans plusieurs régions de France. Ce site est le site thématique du réseau Jacquie et Michel Contact. Il est très reconnu pour ses rencontres anonymes et discrètes. Sur ce site, la webcam reste le moyen la plus pratique de communiquer.

2. Gleeden

Très populaire auprès des médias, Gleeden est un site de rencontre adultère composé de 40 % de femmes et 60 % d’hommes. Golablement, on conte à ce jour près de 5,4 millions d’utilisateurs dans le monde entier, dans 2 millions environ en France.

3. Victoria Milan

Victoria Milan a été lancée en 2010, et est encore très frais dans le domaine des rencontres pour adultère en France. Ce site Norvégien est très proche de Ashley Madison, son concurrent, avec son immense communauté répartie dans le monde entier. En France, le nombre de visites par mois dépasse les 50 000 contre 400 000 environ dans les autres pays.

Personnellement, j’ai beaucoup apprécié Jacquie & Michel Adultère en raison de la praticité et son efficacité. Pour Gleeden, j’ai beaucoup aimé la grande variété de ses membres. Toutefois, vous pouvez facilement vous y perdre si vous ne savez pas exactement ce que vous recherchez.