Trouver un partenaire partageant la même passion que vous est assez difficile quand vous êtes adeptes des jeux de rôle érotiques. Et se rendre à des soirées ou dans des clubs privés BDSM ne sont pas très évidents. Et même les petites annonces sur internet ne sont pas très fiables parfois. Toutefois, une solution reste qui s’avère être efficace et j’ai en fait l’expérience. Ce sont les sites de rencontres BDSM et voici mes meilleures sélections.

Site de rencontres BDSM : qu’est-ce que c’est ?

Le BDSM est une pratique sexuelle très diversifiée incluant des jeux de rôle érotiques. Les adeptes de cette pratique sont nombreuses de nos jours, mais ce n’est pas pour autant qu’on peut trouver facilement des partenaires de jeux d’où l’importance d’un site de rencontres BDSM.

Les sites du type BDSM vous permettront de trouver assez facilement des partenaires sadomasochistes de tous genres. De plus, ces sites s’efforcent de modérer leur système de sécurité pour chasser les faux profils ainsi que les voyeurs et d’offrir à leur membre un choix plus large et une confidentialité optimale.

Qui peut-on croiser sur ces sites BDSM ?

Avoir vu le film 50 nuances de Grey ne suffit pas pour prétendre être amateur de BDSM. En effet, les personnes inscrites sur les sites de rencontre BDSM ont déjà au moins réalisé cette expérience sexuelle. Les profils sont très variés, allant des plus jeunes à des profils plus matures. La moyenne d’âge est de 40 ans.

Si vous êtes à la recherche d’une Maîtresse SM, d’une femme dominatrice ou encore une femme qui aime être soumise, ces sites de rencontres BDSM seront votre terrain de chasse. Sachez que la communauté BDSM est très respectueuse envers les unes et les autres.

Sites de rencontres BDSM : mes préférés

Jacquie & Michel SM est pour moi, le meilleur site de rencontres BDSM. Les membres sont très explicites sur leur attente et les sujets tabous n’y trouvent pas sa place. Grâce à la diversité des membres actifs (plus de 105000), vous pourrez trouver des Maîtresses SM, soumises, transsexuels SM ou des couples BDSM.

  • BDSM.com

S’agissant de la version BDSM du site AdultFriendFinder (site de rencontres coquines), BDSM.com offre de nombreuses fonctionnalités. Ce qui facilite la sélection des partenaires et les contacts entre les membres.

  • ClubDonjon

Actif depuis 2015, ce site BDSM ClubDonjon permet de faire des rencontres plus rapidement. Les faux profils sont très rares et les membres sont très courtois. C’est un site que je vous recommande, car c’est un site sérieux.

Site de rencontres BDSM : payant ou gratuit ? Pourquoi s’y inscrire ?

Entre payant et gratuit, la question ne se pose plus. Je vous recommande toujours d’opter pour les sites payants pour éviter les faux profils et les publicités incessantes. En ce qui concerne les raisons de vous inscrire sur ces sites, c’est simple. C’est une solution rapide, efficace pour faire des rencontres et avoir le choix entre différents profils. Et la sécurité et la confidentialité sont respectées sur ces sites.