« Tabou or not tabou », telle est la question ! Si vous parcourez cet article, cela veut dire que vous êtes à la recherche d’un site de rencontre Trans sérieux. Justement, Emma a pensé à vous ! En effet, je me suis inscrite sur quelques sites afin de mieux vous guider, vous conseiller. Ceci dit, je suis tombée pile-poil sur des pépites, mais également sur des sites de rencontre écrans, arnaques . . .

Site de rencontre trans = le paradis des rencontres faciles

Comme je vous l’ai dit plutôt, j’ai testé plusieurs sites. Sur quelques sites de rencontres pour Trans sérieux, j’ai constaté qu’il était plus ou moins facile d’y trouver quelqu’un partant pour un plan cul ou bien une date. Cela s’explique peut-être par le fait qu’on soit supposé croiser des personnes qui recherchent la même chose que nous ? J’en suis persuadé !

J’étais mal à l’aise à l’idée de rechercher des ladyboys ou trans dans ce genre de site parce que je ne suis pas particulièrement attirée. Cependant, à mon grand étonnement, le zéro tabou et le zéro jugement m’ont rapidement mis en confiance. En revanche, je doute fort que cette qualité soit mise en avant dans les sites de rencontre Trans peu fiables.

3 sites de rencontre Trans à tester tout de suite

Les sites de rencontre Trans peu fiables regorgent de faux profils, des voyeurs, arnaqueurs. Pour vous évitez cela, je vous donne ma sélection des meilleurs sites de rencontre Trans.

Jacquie & Michel Trans

« On dit merci qui ? Merci Emma bien évidemment ! ». J’ai intégré ce site dans ma sélection car il est beaucoup plus orienté vers rendez-vous sans lendemain plutôt que rencontre âme sœur. Le procédé est plus ou moins le même que sur Jacquie & Michel Contact, l’un de mes sites de rencontre coquin favori.

Voyez par vous-même en vous inscrivant gratuitement. Ce site possède aussi des fonctionnalités que j’ai trouvé assez pratique, suivi d’une communauté Trans très variée. Jacquie & Michel Trans fait partie des meilleurs sites en ligne pour rencontre trans.

MyTransSexualDate

J’ai adoré particulièrement ce site grâce à sa modération très active, et c’est ce qui freine énormément les faux profils. Ce site de rencontre Trans privilégie également la discrétion tout en ayant une communauté très sympatique.

Dans mes recherches, j’ai découvert que le site appartenait à un français qui avait eu une aventure avec un trans.

Tsdates

J’ai moins apprécié ce site, car la langue principale est l’anglais. Cependant, si vous êtes tenté par une communauté internationale, ça change grand chose ! Tsdates a été créé en 1996 et est toujours actif.

Si vous êtes en vacances, en voyage d’affaires ou si vous avez tout simplement envie de faire une rencontre Trans tout près de chez vous, choisissez Tsdates.