Non je ne suis pas encore dans la catégorie femme mature. Cependant, j’ai une fois fais la connaissance de deux femmes cougars lesbiennes libertines en webcam, sexy et leurs expériences m’ont complètement tapé dans l’œil. En effet, il n’y a pas que les toyboy qui puisse profiter des femmes cougars. C’est pourquoi j’ai eu envie de vous donner les meilleurs sites de rencontres cougars afin que vous puissiez en profiter aussi.

Sites de rencontre cougars : des rencontres de plus en plus fréquentes

Ce n’est pas un scoop ! Les femmes plus âgées ont toujours été attirées par les hommes plus jeunes et vice-versa, et cela depuis toujours. Ce n’est plus comme autrefois où le tabou régnait encore en maître si on voyait une dame et un jeune homme se tenir la main dans la rue.

Il faut bien admettre qu’il est assez tentant d’entamer des relations intimes avec les femmes cougars à cause de leurs nombreuses qualités. En effet, qui ne voudrait pas d’une relation sans prise de tête, ou encore d’une vie sexuelle bien guidée par les mains expérimentées d’une femme cougar ?

Comme le tabou concernant les femmes cougars est actuellement de moins en moins visible, il va sans dire que les sites de rencontre cougars sont également montés en flèche. En ce sens, depuis ces 5 dernières années, les rencontres cougars sont de plus en plus fréquents.

Mon top 3 des meilleurs sites de rencontre cougar

Sur les 10 sites pour rencontres cougars, ces 3 sites sortent du lot :

1. So Cougar

So Cougar est certainement le site de rencontre cougar le plus populaire. Cependant, les femmes cougars membres sur ce site recherchent notamment des jeunes hommes dotés d’un certain statut social, et ce qui en fait un site de rencontre haut de gamme. So Cougar dispose également d’une équipe de modérateur très réactif pour balayer les faux profils.

2. Jacquie & Michel Cougar

La version cougar du site de rencontre Jacquie & Michel est également très populaire. En tant que membre de Jacquie & Michel Contact, j’ai bien évidemment testé la version cougar et mon premier constat est le zéro tabou, une modération active et des membres très sympas. En tout cas pour une rencontre coquine sans prise de tête, je vous recommande.

3. Adopte Une Mature

Il s’agit principalement d’un jeune site, car il a été créé il a quelques années seulement. Toutefois, ce site n’est pas un dérivé de Adopte un Mec (à ne pas confondre). Bien que Adopte Une Mature soit encore un site jeune, c’est déjà une référence en ce qui concerne les rencontres matures. J’ai particulièrement apprécié sa communauté active, ses fonctionnalités, sa confidentialité, ainsi que ses tarifs abordables.