Les accessoires coquins pour des relations sexuelles exceptionnelles

Table des matières

Chaque jour qui passe amène son lot de petites habitudes. Il est de ce fait devenu difficile pour de nombreuses personnes d’octroyer du temps à leur vie de couple, comme au bon vieux temps. La routine s’installe et fragilise progressivement leur vie amoureuse et intime. Dans le cas où vous êtes actuellement confronté à ce genre de souci, notez que cela n’est en aucun cas une fatalité. C’est le moment ou jamais de prendre en main votre quotidien, sans pour autant trop forcer les choses et vous mettre la pression. Pour commencer, vous pouvez vous pencher sur votre vie sexuelle en y ajoutant un peu de piquant. Vous pourrez y parvenir sans le moindre faux pas grâce aux différents accessoires érotiques que nous vous proposons ici.

Des huiles de massage pour pimenter votre vie sexuelle

Force est d’admettre que les massages sensualisent et rapprochent toute relation. Vous pouvez alors miser sur ceux-ci pour surprendre votre douce. Après une longue journée de travail, elle ne risquera certainement pas de vous refuser un massage. Afin de la satisfaire amplement le moment venu, vous aurez besoin d’huiles de massage adaptées et qualitatives. Choisies minutieusement, ces dernières ne manqueront pas d’éveiller tous les sens et de stimuler le désir sexuel tout en favorisant le lâcher-prise ainsi que la détente (tant physique que mentale). Elles auront bien entendu des effets significatifs, même sur une libido affectée par la fatigue, le stress, le surmenage, la déprime, les dérèglements hormonaux. Tout au long de la séance, votre douce va assurément être au faîte de ses désirs. L’acte sexuel peut ensuite s’opérer de manière spontanée et les plaisirs qui en découlent se décupleront.

Il est conseillé d’orienter votre choix vers des huiles de massage bio et 100 % naturelles. Dans l’idéal, optez pour celles qui ont des effets aphrodisiaques et qui sont comestibles. Une huile gourmande a en effet l’avantage de pouvoir se consommer. Grâce à elle, vous avez le champ libre pour des massages érotiques et sensuels laissant libre cours à votre imagination. Chaque partie du corps peut être explorée. Pour plus d’efficacité, choisissez des saveurs pouvant enivrer votre partenaire et pousser encore plus loin son désir sexuel.

Pour trouver des huiles qui répondent exactement à tous ces critères, vous n’avez qu’à vous rendre dans un sex-shop de proximité ou vous orienter vers un love store en ligne si vous désirez jouer la carte de la discrétion. Vous pouvez profiter de votre passage pour commander les autres articles érotiques que nous détaillerons plus loin dans cet article. Pour pimenter votre vie sexuelle, il est dans ce cas plus opportun d’opter pour un coffret cadeau couple contenant tous ces instruments coquins au lieu de les acheter séparément.

massage érotique couple

Des relations sexuelles exceptionnelles grâce aux sextoys

Les sextoys ne se destinent pas qu’aux célibataires qui veulent « prendre leur pied » en solitaire et s’épanouir sexuellement malgré leur célibat. Les couples peuvent aussi en profiter pour pimenter de la plus belle des manières leur sexualité et pour vibrer de plaisir en duo lors de chaque ébat amoureux. Gardez cependant à l’esprit que l’utilisation de ses gadgets érotiques ne remet pas en cause la virilité masculine. De même, ces jouets ne transforment pas la sexualité féminine en un acte mécanique.

Quoi qu’il en soit, parmi les sextoys les plus plébiscités par les couples, on note en tout premier lieu les stimulateurs clitoridiens. On trouve notamment le womanizer (surnommé la machine à orgasme), le galet clitoridien, le wand massage (surnommée la baguette magique). L’anneau pénien ou cockring suscite aussi l’engouement des couples désireux de mettre davantage de piquant dans leur vie sexuelle. C’est un sextoy masculin qui se porte à la base du pénis et qui doit s’insérer avant l’érection. Il a pour rôle premier de renforcer l’érection tout en retardant l’éjaculation afin de faire durer aussi longtemps que vous le souhaitez le plaisir et de le booster lors de l’orgasme. On peut aussi citer les sextoys permettant de stimuler à la fois le clitoris ainsi que le point G lors de vos ébats. Ceux-ci se présentent sous la forme d’un « C ». En version télécommandée, ils vous donnent la possibilité de contrôler les sensations et de varier les plaisirs d’un seul mouvement de télécommande.

Les plugs anaux se révèlent aussi très populaires et constituent une grande source de plaisir aussi bien pour les hommes que pour les femmes qui aiment le sexe anal. Il en est de même pour le stimulateur de point G, le stimulateur de prostate, les godemichets… Nous pouvons ajouter à tout cela les œufs vibrants connectés. Arborant une forme galbée épousant parfaitement la forme du vagin, ils s’insèrent facilement tout en étant très confortables à porter. Ils se contrôlent via une application mobile dédiée. N’oubliez surtout pas les lubrifiants de qualité pour un maximum de plaisir. Préférez ceux qui sont 100 % naturels et comestibles.

choix sextoys

D’autres accessoires coquins pour des relations sexuelles spéciales

Au-delà des huiles de massage ainsi que des sextoys, les pièces de lingerie sexy vous aideront également à pimenter votre vie sexuelle. Elles mettront en valeur votre douce ainsi que tous ses charmes. Ces accessoires constituent indubitablement l’une des armes de beauté et de séduction de la gent féminine. Une fois portés, ils ne manqueront pas de vous rendre fou et de faire monter d’un cran la température. Porte-jarretelle, lingerie sculptante, guêpière, corset, peignoir déshabillé, nuisette sensuelle, body au décolleté profond… Vous ne risquerez certainement pas de passer à côté des articles qui s’accordent parfaitement à la morphologie de votre partenaire et qui vous en mettront plein les yeux.

Par ailleurs, n’oubliez pas les bougies aphrodisiaques qui seront votre meilleur allié lors de vos séances de massage ainsi que durant vos relations sexuelles. Leurs fragrances sensuelles, chaudes et légèrement envoûtantes stimulent considérablement le désir sexuel. Elles créent en plus une ambiance aussi érotique que voluptueuse tout en étant relaxantes et apaisantes. Il faut savoir que la cire de certaines bougies érotiques peut se transformer en une huile de massage comestible une fois fondue. Vous pourrez ensuite en profiter pour stimuler les zones sensibles de votre partenaire ou encore pour exploiter de nouveaux continents de l’érotisme.

Partager :

Articles relatifs

Qu’est-ce qu’un chapelet anal ?

Les sextoys ne sont pas uniquement réservés aux moments solos. Ils sont également parfaits pour pimenter vos ébats sexuels à deux et faire grimper le