Si vous suivez régulièrement, vous savez très bien que j’aime bien faire des rencontres coquines. Ce concept me séduit vraiment, car on ne se prend pas la tête et cela me défait de tout engagement lorsque j’ai envie de m’amuser un peu. Parmi les nombreux sites de rencontres coquines que j’ai testées, je tiens à vous parler de rencontres locales. C’est un site qui permet de trouver un plan cul sans lendemain près de chez soi ou de l’endroit où l’on se situe. De plus, il y a un système de géolocalisation qui permet d’écourter le temps de recherche. Pour plus d’illustration et pour connaître mon avis sur ce site, je vous invite à lire attentivement.

Rencontres Locales : un site de rencontre populaire et qui fait gagner du temps

Figurant parmi les sites de rencontres coquines les plus populaires du moment, Rencontres Locales vous aidera au mieux, à trouver et à fixer des rendez-vous coquins près de l’endroit où vous situez. C’est un site de rencontre utilisant un système de géolocalisation avancée, ce qui vous permettra de trouver des membres à proximité. Du coup, vous gagnerez un temps précieux surtout si vous êtes un peu en manque.

Pour ce qui est de la date d’apparition, Rencontres Locales est un site paru en 2013. Et sachez que sur ce site, vous pourrez retrouver trois formules qui sont : love, sexy et gay. Ce site est spécialement dédié pour les rencontres coquines, mais par chance, vous pourrez y trouver l’amour. Il faut aussi savoir que les femmes sont à majorités sur Rencontres Locales. Ce qui n’est pas toujours le cas avec un site de rencontre coquine.

Combien j’ai dépensé sur Rencontres Locales ?

Alors, sachez que Rencontres Locales est tout à fait gratuit pour les femmes. Et c’est en grande partie la raison pour laquelle les femmes sont plus nombreuses sur ce site de rencontre coquine. Par contre, pour les hommes, souscrire à un abonnement est nécessaire pour accéder à l’intégralité de Rencontres Locales même si l’inscription est gratuite.

Pour vous les hommes, un essai de 3 jours d’une somme de 2,25 euros sera à votre disposition. Et si vous avez envie de poursuivre sur le site, trois abonnements seront disponibles. Premièrement, il y l’abonnement Bronze qui coûte 49,94 euros (durée 1 mois). Ensuite, il y a l’abonnement Argent pour une somme de 31,99 euros/mois (durée 3 mois). Et enfin, l’abonnement Or pour 32,99 euros/mois (durée 6 mois).

Mes impressions sur ce site Rencontres Locales

Pour ma part, je trouve que Rencontres Locales est un site très séduisant. Les formules proposées sont au top. Le système de géolocalisation est très pratique. De plus, la navigation sur le site est très simple et les faux profils sont très rares. Et la gratuité pour les femmes est vraiment la cerise sur le gâteau.

En ce qui concerne les défauts de ce site, je n’ai pas grand-chose à redire si ce n’est que le montant d’abonnement pour les hommes est un peu élevé. Il y a aussi le renouvellement automatique donc, il faut faire très attention pour ne pas être facturé par erreur d’inattention.