Durant mes périodes de célibats et surtout durant mes déplacements professionnels, les soirées me semblent très longues. Si vous lisez fréquemment mes articles, vous savez que j’aime bien faire des rencontres coquines et des rencontres libertines. C’est pourquoi je me suis inscrite sur Wyylde connu autrefois sous le nom de NetEchangisme.

J’ai envie de vous parler de ce site de rencontres libertins aujourd’hui, car je trouve que Wyylde fait partie des meilleurs sites de rencontres consacrés au libertinage. Je vous invite donc à le découvrir dans cet article.

Wyylde : un des sites libertins leaders en France comme à l’étranger

Parmi les nombreux sites de rencontres libertins, il y en a certains qui se démarquent comme NousLibertins ou Jacquie & Michel Libertins. Mais sachez que Wyylde fait aussi partie de l’élite.

Wyylde n’est pas un site nouvellement formé, car il a 20 ans d’ancienneté. Autrefois, le site portait le nom de NetEchangisme, mais en 2016, NetEchangisme devient Wyylde. La même année, le site a également adopté ce concept de réseau social qui l’a propulsé au rang des leaders de sites de rencontres libertins.

La communauté très active de Wyylde compte désormais plus de 4 millions de membres et elle est très respectueuse, correct envers d’autres membres durant les échanges. Toutefois, sachez que les hommes célibataires sont très nombreux sur le site. C’est un avantage pour les femmes seules ou en couple, mais peu pratique pour les autres membres masculins.

La réputation de Wyylde le précède et c’est un site proposant une interface très ergonomique et qui regroupe des membres sympathiques.

Wyylde : ce que j’ai payé sur ce site de rencontres

Les sites de rencontres gratuits pour la gent féminine se font rares de nos jours et c’est vérifié, car Wyylde propose seulement une inscription gratuite, mais limitée. Cette gratuité m’a donc permis de me faire une opinion sur ce site, mais ensuite, j’ai pris un abonnement.

Alors, sachez que vous aviez 3 options en ce qui concerne ces abonnements. Premièrement, il y a l’abonnement Gold qui dure 1 mois et qui coûte 14,90 euros. Ensuite, il y a l’abonnement Gold de 3 mois qui vaut 29,90 euros. Enfin, il y a l’abonnement Gold de 12 mois qui vous coûtera 79,90 euros.

Pour ce qui est du paiement, il se fait par carte bancaire. Toutefois, sachez que le renouvellement est automatique. Donc, pensez à désactiver cette option via la rubrique « Mes paramètres ».

Mes impressions sur ce site de rencontres libertins Wyylde

Ce que j’ai aimé sur ce site, c’est que la communauté est très active, sympathique et correcte envers les uns et les autres. Les fonctionnalités sont aussi nombreuses et le site propose des évènements très intéressants. Les vidéos, les livecam ainsi que le concept réseau social m’ont aussi beaucoup plus. Mais ce que j’ai moins apprécié sur Wyylde, c’est que l’inscription gratuite est très limitée et que les hommes célibataires ont vraiment du mal à faire des rencontres. Il faudra peut-être adopter un système plus équitable pour chacun.