De nos jours, les sites de rencontres adultères sont beaucoup plus nombreux qu’autrefois. Même si l’adultère est encore un sujet tabou, c’est ce qui fait le succès de ces sites. Cependant, la discrétion et la fiabilité sont de mises pour faire le bon choix.

Pour moi, Jacquie & Michel Contact reste le meilleur. Gleeden est un site populaire mais je ne m’y attache pas vraiment. Et pour ce qui est de Victoria Milan, je préfère vous le dire, j’aime mieux Ashley Madison. Toutefois, ce n’est que mon avis et je vous laisse en jugé par vous-même dans cet article.

Le site Victoria Milan fait-il partie des meilleurs sites adultères ?

Très vite, après sa fondation en 2010, Victoria Milan voulait apporter de la nouveauté sur les sites de rencontres adultères. Selon mon espérance sur le site, je n’ai pas l’impression que l’objectif est atteint. Si vous recherchez une femme jeune partante pour une rencontre extra-conjugale sur ce site, il faudra passer votre chemin. Sachez que la moyenne d’âge sur Victoria Milan est de 40 ans.

Pour les femmes célibataires, trouvez un homme marié sur ce site est quasi impossible. Ce site de rencontres est très sélectif et est seulement réservé à des personnes en couple. Qui plus est, quelques hommes avec qui j’ai discuté sur le site m’ont affirmé que les femmes inscrites sur Victoria Milan ne sont pas des plus sexy.

Bien qu’il y ait quelques membres français sur le site, un abonnement est nécessaire pour profiter pleinement du site et trouver des coups d’un soir avec des femmes mariées. Les faux profils sont aussi présents, mais il est vrai que c’est le cas avec tous les sites de rencontres.

Site adultère Victoria Milan : les tarifs d’abonnements

Comme beaucoup d’autres sites, Victoria Milan propose une inscription gratuite pour profiter de quelques fonctionnalités et consulter des profils. Mais pour voir l’intégralité, un abonnement s’impose. C’est valable pour tous, même pour les femmes.

De ce fait, pour un abonnement Premium Or, cela vous coûtera une somme de 49,99 euros/mois pour une durée de 3 mois. Pour un abonnement de 6 mois avec l’option Premium Platine, cela vaut 39,99 euros/mois. Et pour l’abonnement Premium Diamant de 12 mois, le tarif est de 29,99 euros /mois. Et sachez que le payement (par carte bancaire, PayPal, Bitcoin, etc…) se fait en une seule tranche. Et l’abonnement se renouvelle automatiquement. Il faudra l’annuler pour éviter ce renouvellement.

Mes impressions sur Victoria Milan

Même je n’affectionne pas particulièrement ce site, il y a quand même des points positifs comme la possibilité d’avoir un album photo privé. Il y aussi le bouton « panique » comme sur certains sites. C’est aussi un site pratique avec des fonctionnalités intéressantes et il y a aussi une appli mobile sympa. Et l’anonymat est bien préservé.

Ce que je n’aime pas sur ce site, c’est qu’il n’est pas gratuit pour les femmes. Les membres sont trop virtuels et posent beaucoup de questions personnelles. Et ce site est exclusivement pour les personnes en couple alors, c’est un peu dommage.