Je me retrouve souvent seule dans ma chambre d’hôtel lors de mes déplacements professionnels. Durant ces périodes, l’envie d’une rencontre coquine ou libertine m’interpelle souvent. Toutefois, quand on arrive dans une nouvelle vile, faire des rencontres n’est pas très évident.

J’ai donc choisi la facilité et je me suis inscrite sur ce site de rencontres NousLibertins. Et même si Jacquie & Michel libertin sont l’un de mes préférés et que mon expérience sur Wyylde est plutôt concluante, j’ai voulu tester ce site et je vous invite à le découvrir dans cet article.

En termes de popularité, le site NousLibertins se démarque

NousLibertins est un site de rencontres libertins et échangistes qu’on peut qualifier de référence, et cela, depuis 2005. C’est un site qui assimile les particularités d’un réseau social en vous donnant la possibilité de consulter le fil d’actualité des membres, poster des photos ou encore des vidéos et autres.

Certes, ce site de rencontres NousLibertins est moins visité que J&M Libertin ou Wyylde, mais son concept fait l’unanimité chez ceux qui veulent faire des rencontres libertines faciles. Qui plus est, NousLibertins proposent entre autres des soirées libertines et peut même vous indiquer des adresses de clubs échangistes à proximité de votre localisation.

Et sachez aussi que ce site de rencontres libertin & échangiste vous aidera à trouver différents profils tels que les membres adeptes d’exhibitionnisme, gang bang, candaulisme et autres.

Combien j’ai dû dépenser sur NousLibertins ?

L’une des raisons qui m’ont poussé à m’inscrire sur ce site, c’est qu’il est gratuit pour les femmes. Personnellement, j’aime bien le fait de ne pas payer pour avoir un rendez-vous pour un plan cul ou avoir un bon plan pour une soirée échangiste.

Par contre, pour les hommes, la gratuité se limite à l’inscription. C’est-à-dire que pour profiter de toutes les fonctionnalités sur le site, un abonnement est nécessaire pour les hommes. Certains trouveront ce concept un peu injuste, mais grâce à cela, NousLibertins a l’occasion de freiner la multiplication des faux profils.

Alors, pour vous messieurs, si vous avez envie d’accéder à l’intégralité des sites, voici les différents tarifs d’abonnement. Pour une durée de 1 mois, le prix de l’abonnement est de 10 euros contre 21 euros pour une durée de 3 mois (soit, 7 euros/mois). Pour un abonnement de 6 mois, le coût est de 36 euros (6 euros/mois). Et pour une durée de 12 mois, le prix est de 60 euros, soit un prix de 5 euros/mois.

NousLibertins : mon avis sur ce site

Comme je l’ai dit au-dessus, j’ai bien apprécié le concept de gratuité pour les femmes. Je trouve également que NousLibertins propose des tarifs d’abonnement plutôt abordables pour les hommes. Il y a aussi la facilité d’usage et de navigation du site que j’aime bien. Et les fonctionnalités, les membres ainsi que le blog sont très sympas. Par contre, ce que j’ai remarqué et ce que je n’ai pas aimé, c’est que le site est moins avantageux pour les hommes qui veulent faire des rencontres. Et comme tous les autres sites, les profils sont toujours présents.