Désormais, vous me connaissez ! J’adore apporter un peu de piment à ma vie sexuelle en effectuant des rencontres sur des sites libertins. J’ai testé un bon nombre de sites de rencontres libertins dernièrement, mais pour l’heure, je vais vous parler de Libertic.

J’ai passé quelques mois sur ce site et à présent, je peux enfin vous faire part de mon avis. Saura-t-il rivaliser avec mon site préféré Jacquie & Michel Libertins ? La réponse, dans cet article.

Libertic : un site de rencontres de libertinage qui a ses valeurs

La concurrence est de taille quand il s’agit de site de rencontres libertins. Avec Jacquie & Michel Libertins, NousLibertins ou Wyylde, il est difficile de s’imposer. Toutefois, Libertic ne se laisse pas impressionner facilement.

Si son interface adopte un style un peu classique, même un peu trop pour notre époque, Libertic regroupe une communauté très diversifiée recherchant des partenaires libertins. C’est un site qui a plus de 10 ans d’existence, car il a été créé en 2010.

À présent, Libertic compte plus de 500000 membres dont les femmes et les couples sont à majorité (85%) contre une minorité d’hommes de 15%. Et sachez que les rencontres sur ce site s’orientent plutôt sur le sexe et les fantasmes libertins de chacun.

Pour ce qui est des faux profils, leur présence se fait rare. Ce site vous offrira de nombreuses opportunités de rencontre libertine et d’échangisme, car vous pourrez y faire des échanges virtuels, du triolisme, des soirées privés et bien évidemment, des rencontres libertines.

Les différents tarifs de ce site de rencontres Libertic

Sachez que la gratuité se limite seulement à l’inscription sur ce site de rencontres libertins Libertic. Cette action vous donne la possibilité de créer votre profil, mettre quelques photos, consulter des profils ainsi que des annonces. Mais pour poursuivre et profiter pleinement du site, il faudra payer.

Cela m’a donc obligé à prendre un abonnement, mais cela ne me dérangeait pas, car avec un site payant, les faux profils sont moins nombreux. Alors voici les tarifs d’abonnements de Libertic à commencer par une durée d’une semaine qui vaut 3,90 euros. Pour un abonnement de 1 mois, c’est 9,95 euros. Pour 3 mois, le prix est de 26,70 euros, ce qui fait 8,90 euros/mois. Et pour 1 an, c’est 95,40 euros pour 7,95 euros/mois.

Pour la durée de 3 mois et 1 an, le paiement (par carte bancaire) se fait par une seule tranche. Et notez que le renouvellement est automatique alors, il faut faire attention.

Libertic : mon avis sur ce site

Libertic est à la hauteur de mes attentes, car les fonctionnalités sont pratiques, les membres sont respectueux et l’inscription est gratuite. Et il y a également une forte chance de faire une belle rencontre, les évènements organisés par le site sont nombreux et les faux profils sont très rares.

Par contre, j’ai moins aimé le fait que son interface reste un peu vintage. Et sur ce site, la majorité penche clairement vers les femmes. Les hommes sont donc peu nombreux sur ce site, et cela, engendre un déséquilibre.