Parmi les Pub du site HugAvenue, il y a cette phrase : « J’ai pécho ! J’ai encore pécho ! J’ai encore, encore pécho ! ». Cela peut prêter à confusion, car certains penseront qu’on peut y faire des rencontres coquines faciles alors que c’est un site de rencontres sérieuses. J’en ai fait l’expérience et je peux vous que c’est un l’un des meilleurs sites de rencontres du moment. D’autant plus, que son concept réseau social et site de rencontres est très séduisant.

HugAvenue : un site de rencontres combiné à un système de réseau social

Si vous me demandez si c’est un site de rencontres ou un réseau social, je vous répondrais que c’est les deux. En effet, HugAvenue est un réseau social dédié exclusivement à la rencontre pour les célibataires. Un site plutôt généraliste, mais où on peut y rencontre des profils distingués.

Toutefois, si j’ai dit que c’est un site de rencontres sérieuses, car la majorité des membres s’y prête, on peut quand même trouver des membres recherchant des rencontres éphémères. En tout cas, ce critère de recherche est directement annoncé dans les profils afin de savoir l’objectif de chacun.

Pour ce qui est de la date de création, ce site est fondé en 2012. Et depuis, ce site de rencontres s’est imposé en tant que leader. Les femmes sont à majorité sur ce site, car HugAvenue nous propose un tarif préférentiel. Et sachez que HugAvenue est présent en France tout comme dans les pays francophones.

Les tarifs du site de rencontres HugAvenue

Comme sur de nombreux sites, HugAvenue propose une inscription gratuite qui vous donne la possibilité de voir les profils par géolocalisation, d’envoyer certains messages et des cœurs. Mais comme vous vous y attendez, un abonnement est nécessaire pour profiter pleinement du site. Et les prix ne sont pas les mêmes pour les hommes et les femmes. Pour nous, c’est moins cher et j’aime bien.

Avec un abonnement, vous profiterez de toutes les fonctionnalités du site. Mais sachez que ces abonnements se payent par semaine. Alors, pour 2 semaines, c’est 19,75 euros. Pour une durée d’un mois, le coût est de 13,58 euros/semaine. Pour 3 mois, c’est 9,13 euros/semaine. Pour 6 mois, le prix est de 6,87 euros/semaine. Ce sont les tarifs pour les hommes.

Pour une femme, c’est 12 euros pour l’abonnement de 2 semaines. 19 euros pour 1 mois et 39 euros pour 3 mois. Le paiement par carte bancaire est bien sécurisé, mais faites tout de même attention au renouvellement automatique qui peut être désactivé.

HugAvenue : mon avis sur ce site

Pour ma part, je vous recommande vivement ce site de rencontres sérieuses. C’est l’un de mes sites préférés, car déjà, le tarif est moins cher pour nous les femmes. C’est un site de rencontres sérieuses et qui offrent des fonctionnalités et un système réseau social très pratique. De plus, la communauté est jeune et active. Et il est possible de faire des chats privés sur ce site. Par contre, ce que j’ai moins aimé, c’est que le tarif pour les hommes est un peu élevé et que l’inscription gratuite est très limitée.