Soyons franc ! Au moins une fois, je suis sûr que cette envie d’être courtisé à nouveau vous est arrivée sans pour autant envisager de quitter votre partenaire. La monotonie de la vie de couple peut vite réveiller cette envie de relation extra-conjugale. D’autant plus, qu’à ce stade, la vie sexuelle est moins intense.

Le site Gleeden a été fondé en 2009 suite à des demandes de rencontres extra-conjugales qui se multiplient davantage. Apparemment, Gleeden est un site de rencontres infidèles de premier choix, mais je n’en suis pas trop convaincu (personnellement). Mais, poussé par cette envie de faire des rencontres adultères, je me suis donc inscrite sur ce site.

Cependant, mes impressions ne me permettent pas trop de vous recommander ce site contrairement à Jacquie & Michel Contact. Tout de même, je ne peux pas dire que c’est le pire site de rencontres. De ce fait, si vous avez envie de découvrir Gleeden, c’est par ici.

Gleeden fait-il partie de l’élite des sites de rencontres extra-conjugales ?

Sachez qu’en matière de rencontres extra-conjugales, Gleeden est site très populaire. Ce concept est un peu osé, mais le site a fait le grand saut. Conçu par des Français, on peut dire que Gleeden a réussi son pari risqué et a apporté quelques choses d’innovants.

Certes, on y trouve des membres sérieux (en couple) qui recherchent des rencontres sans lendemain, des plans culs et autres, mais quand on l’observe de près, le taux de sérieux des membres de Gleeden est assez mince.

Je me suis vite rendu compte que les faux profils sont nombreux. Qui plus est, les profils quand j’ai entamé des recherches n’ont pas de photo. Je sais parfaitement que la discrétion est de mise sur ce genre de site, mais ces profils sonnent vraiment faux. Néanmoins, il y a des points positifs, à savoir : la gratuité pour les femmes ou encore son mode de fonctionnement comme un réseau social.

Les tarifs du site de rencontres Gleeden

Comme je viens de le dire, Gleeden est un site gratuit pour les femmes. Pour les hommes, c’est autre chose. L’achat de crédits s’impose pour profiter de  toutes les fonctionnalités du site. Par exemple, l’envoi d’un message coûte 5 crédits. C’est pratique et les crédits sont illimités.

Alors, pour une somme de 14,99 euros, on obtient 25 crédits. Avec 39,99 euros, c’est 100 crédits et pour une somme de 99,99 euros, c’est 400 crédits. Toutefois, le tarif le moins cher n’est pas très pratique, car en envoyant quelques messages, le crédit s’épuise vite.

Mon avis sur le site de rencontres Gleeden

Ce que j’ai tout de même aimé sur le site, c’est la gratuité pour la gent féminine. Votre album photo peut être privé et les fonctionnalités du site sont très pratiques. Il y a aussi le bon système de conservation de l’anonymat et pour en finir avec les points positifs, l’appli mobile Gleeden est assez sympa. Mais pour ce qui est des défauts, premièrement, il est difficile de fixer des rendez-vous. Les faux profils sont nombreux et les tarifs sont un peu trop élevés pour ma part avec ce système d’achat de crédits.