Parfois, je n’arrive pas à me décider si j’ai envie d’une rencontre sérieuse ou non. Dans ces cas-là, il n’y a pas matière à tergiverser. La meilleure solution est d’opter pour le site de rencontres EasyFlirt, car c’est tout simplement un site proposant des rencontres sérieuses et/ou éphémères.

Je me suis déjà inscrite sur ce site, il y a longtemps de cela et je m’y rends quand j’ai des doutes sur mes envies. Ce site me donne la possibilité de trouver des plans culs tout comme des rencontres sérieuses. Certes, le site n’est pas sans défaut, car certains faux profils sont présents, mais EasyFlirt vous serez d’une grande aide lorsque vous ne parvenez pas à vous décider.

EasyFlirt : un site de rencontres multi-services

EasyFlirt n’est pas un site fraîchement formé, car ce dernier a été fondé en 2001. À cette époque, il était connu sous le nom d’Easyrencontre qui est devenu en 2006, EasyFlirt. C’est donc un site qu’on peut qualifier ancien et ça se confirme par son interface basique ainsi que ses fonctionnalités.

Toutefois, le site de rencontres EasyFlirt reste l’un des sites très populaires en ce moment. Il est souvent évoqué avec les géants de sites de rencontres comme Meetic, qui sont des références. À présent, EasyFlirt compte plus de 25 millions d’utilisateurs qui sont présents un peu partout dans le monde, car ce site mène des actions dans une trentaine de pays.

Le coût des abonnements sur EasyFlirt

Pour la gratuité, elle se limite tout simplement à l’inscription et c’est valable pour les hommes comme pour les femmes. Les actions avec cette inscription gratuite sont limitées donc, il est nécessaire de prendre un abonnement pour naviguer sur la totalité du site.

Une offre d’essai d’une durée de 2 semaines (1,94 euros pour 7 jours) vous sera proposée et qui sera renouvelée pour 14 jours si vous n’arrêtez pas l’offre. En ce qui concerne les abonnements, il en existe 3 types : l’abonnement Bronze (49,94 euros/mois), l’abonnement Argent (31,99 euros/mois) et l’abonnement Or (32,99 euros/mois).

Sachez que chacun de ces abonnements a des particularités et une durée d’engagement prédéfinie. Pour l’abonnement Bronze, la durée est de 1 mois. Pour l’abonnement Argent, l’engagement est de 2 mois et pour l’abonnement Or, c’est pour 3 mois. Et le paiement se fait par carte bancaire ou virement.

EasyFlirt : mon avis sur ce site de rencontres

Personnellement, je trouve assez bien ce site, car pour faire des rencontres sérieuses ou sans lendemain, EasyFlirt répond aux attentes. La communauté sur ce site est également très courtoise et bien active. De plus, l’inscription est assez simple, rapide et l’interface du site EasyFlirt est facile à utiliser. Pour ce qui est des points négatifs, je trouve que le prix des abonnements est un peu élevé. C’est aussi dommage que le site n’est pas gratuit pour les femmes. Et les fonctionnalités et le design du site restent très peu convaincants à mon goût, même si c’est plutôt pratique pour une navigation plus facile.