Café Coquin, c’est plutôt un nom captivant et j’aime bien. Au premier coup d’œil, j’ai cru que c’est un forum de rencontres ou un nom de groupe sur un réseau social. Je me suis trompé, car c’est bel et bien un site de rencontres coquins. Autant vous dire dès maintenant que si vous recherchez des rencontres sérieuses sur Café Coquin, passez votre chemin.

C’est lors d’un de mes déplacements professionnels que je me suis inscrite sur ce site dans le but de trouver un plan cul, car le célibat commençait sérieusement à me peser. Mais ce site, peut-il concurrencer Jacquie & Michel Contact qui est pour ma part, le leader des sites de rencontres coquins. Pour connaître le verdict, lisez cet article.

Café Coquin : un site très coquin à vue d’œil

Il faut savoir que Café Coquin accorde une grande importance aux rencontres sans lendemain. Toutefois, vous pourrez y trouver des membres recherchant des conversations ou des sexcam très chaudes. Café Coquin a vu le jour en 2010 et regroupe une communauté active et sans tabou. Les profils des femmes sur le site sont très sexy et les photos les démontrent. Il y a même des profils avec des photos complètements nues, ce qui fait que les membres n’ont aucune gêne sur Café Coquin.

Toutefois, certains membres sont justes là pour se faire plaisir et mater des photos. Et j’ai également remarqué qu’il y a quelques faux profils qui sont automatisés sur ce site. Après votre inscription sur Café Coquin, vous recevrez un bon nombre de messages qui feront tout simplement perdre votre temps.

Café Coquin : le prix des abonnements

Pour les femmes, Café Coquin est complètement gratuit. Il faudra juste valider cette gratuité pour les femmes par le biais d’un formulaire de contact. Et pour les hommes, c’est l’inscription qui est gratuite, mais c’est très limité.

Un abonnement s’impose donc qui est de 9,90 euros pour une durée de 7 jours. Pour un abonnement de 1 mois, le coût est de 34 euros. Ensuite, pour une durée de 3 mois, le prix est de 68 euros soit 22,65 euros/mois. Et enfin, pour un abonnement de 6 mois, c’est 99 euros pour 16,50 euros/mois.

Comme sur la majorité des sites de rencontres, l’abonnement sera renouvelé automatiquement. Donc, vous devrez le désactiver si vous envisager de ne pas rester longtemps sur Café Coquin. Et pour ce qui est du paiement, c’est par carte bancaire que ça se fait.

Mes impressions sur ce site de rencontres Café Coquin

Ce que j’ai aimé sur ce site, c’est que vous pouvez mettre vos photos en privé. La communauté est bien active et l’interface de Café Coquin est très simple. Il y a également l’inscription gratuite et les nombreuses fonctionnalités pratiques. En ce qui concerne les inconvénients, il y a beaucoup de faux profils ainsi que des messages automatisés. Et les possibilités de rencontres sont aussi assez réduites sur ce site de rencontres Café Coquin. Il faut faire très attention pour ne pas perdre votre temps avec les membres qui sont justes là pour se rincer l’œil.