Mes tests

J’ai testé pour vous le site de rencontres Becoquin : voici mon avis

Quand on n’a pas envie de s’engager dans une relation sérieuse, mais tout simplement profiter de sexe, il n’y a rien de meilleure option que les sites de rencontres coquines comme Becoquin. C’est un site très populaire et c’est pourquoi je me suis inscrite.

Toutefois, je préfère vous dire que mon favori est Jacquie & Michel Contact, car on y trouve facilement des plans culs. Mais j’ai quand même envie de vous partager mon avis sur ce site de rencontres coquines qu’est Becoquin.

VOIR LE SITE DE COQUIN!

Becoquin : un site de rencontres très populaire

Becoquin est un site de rencontres fondé en 2009 et qui est la propriété du groupe Northlock Holdings Ltd. Le site n’est pas spécialisé dans les rencontres sérieuses donc, optez pour d’autres sites si c’est ce que vous recherchiez. Becoquin regroupe tout simple des membres recherchant des plans culs et des rencontres sans lendemain à proximité ou à l’étranger, car il est actif à travers 20 pays.

L’interface du site est très classique (un peu trop même), mais il a la particularité de vous offrir une grande facilité d’usage. Et sachez que ce n’est pas les faux profils qui manquent sur ce site de rencontres Becoquin. De ce fait, il faut rester prudent et faire un tri minutieux. Mais encore, le site impose un système très élaboré pour vous orienter à prendre un abonnement.

VOIR LE SITE DE COQUIN!

Est-ce que j’ai dépensé de l’argent sur le site Becoquin ?

La réponse est « oui » et j’ai dû prendre un abonnement assez vite. Pourquoi ? Après inscription, les messages s’affluent rapidement et pour pouvoir les lire, il est indispensable de prendre un abonnement.

C’est tout simplement du forcing, car le site vous impose même un compteur de 2 minutes pour vous abonner afin de lire ces nombreux messages. Toutefois, l’inscription est gratuite, mais pour profiter des fonctionnalités et lire ces fameux messages, il faudra débourser de l’argent.

Plusieurs tarifs seront donc à votre disposition à commencer par l’abonnement de 1 jour pour le prix de 1,09 euro. Ensuite, il y a l’abonnement d’un mois qui vaut 24,99 euros. Puis, l’abonnement de 3 mois qui coûte au total 53,55 euros (17,85 euros/mois). Et enfin, l’abonnement de 6 mois qui vaut 85,98 euros soit un prix de 14,24 euros/mois.

VOIR LE SITE DE COQUIN!

Et faite bien attention, car le renouvellement de l’abonnement est automatique même pour la durée de 1 jour. Ce dernier se transforme même en un abonnement d’un mois sans annulation du renouvellement.

Site de rencontres Becoquin : mon avis

Personnellement, je n’apprécie pas ce site. Il y a beaucoup trop de faux profils. Le système d’invite pour prendre un abonnement est très agaçant. Il y a aussi le prix assez élevé des abonnements et peu de fonctionnalités sont disponibles sur le site. Et enfin, la modération laisse vraiment à désirer. Ce que j’ai néanmoins aimé sur Becoquin, est le fait qu’il y de nombreux membres en ligne tous les jours. La simplicité d’usage et de l’inscription m’a aussi plus.