Je voyage souvent à cause de mon travail de commerciale. Durant ces voyages et même pour mes vacances, je n’aime pas trop me retrouver seule dans ma chambre d’hôtel. En ce moment, j’affectionne de plus en plus la simplicité des sites de rencontres coquines. Certains d’entre eux ne sont pas très fiables, mais d’autres sorts du lot comme Ashley Madison.

Faisant partie de mon top 3 des sites de rencontres avec Jacquie & Michel Contact évidemment, ce site est l’un des plus populaires auprès des personnes qui voyagent énormément. Mais c’est un site qui est plus axé sur les rencontres adultères à l’étranger, car il y a très peu de femmes françaises sur le site. Pour mieux connaître ce site Ashley Madison, je vous invite à lire cet article.

Ashley Madison : parmi le top 3 des meilleurs sites de rencontres adultères

Aux côtés de Jacquie & Michel Adultère et Gleeden, Ashley Madison se fait une place sur le podium des leaders des meilleurs sites de rencontres adultères. C’est un site populaire qui compte pas moins de 25 millions de membres.

Certes, il est populaire, mais on y trouve rarement des femmes françaises sur le site. Ashley Madison est donc plus avantageux quand on est en déplacement hors de nos frontières. Hormis sa grande popularité, j’apprécie également son système de sécurité très avancé, notamment sur la préservation des données personnelles des membres.

C’est un site très discret pour trouver des plans culs et il y a même un bouton « Panic » sur Ashley Madison pour vous permettre de quitter le site en un seul clic. Ashley Madison est un excellent site à l’échelle mondiale et ce sont les femmes qui occupent la majorité, car c’est un site gratuit pour les femmes.

Combien d’argent j’ai dépensé sur le site de rencontres adultères Ashley Madison ?

Comme je viens de le dire, Ashley Madison est gratuit pour les femmes. Ce qui m’a permis d’avoir accès à l’intégralité. Par contre, pour les hommes, c’est autre chose. L’inscription pour eux est gratuite, mais pour accéder à toutes les fonctionnalités, ils doivent payer. Le site utilise un système de crédit, mais non pas d’abonnement. Un message vaut 5 crédits par exemple.

Pour un pack Basic, le coût de 100 crédits vaut 59 euros. Avec le pack Classique, 195 euros pour 500 crédits. Et pour le pack Elite, une somme de 289 euros vaut 1000 crédits. Pour ce dernier pack, les membres bénéficient de 30 jours gratuits en tant que membre Premium ainsi que 24 heures de conversation gratuites. Pour le frais d’activation, le site facture 19 euros. Mais la particularité d’Ashley Madison est que le nom du site ne figure pas sur votre relevé bancaire, pour vous permettre de rester discret à tout moment.

Ashley Madison : mon expérience sur ce site adultère

La praticité pour faire mon inscription m’a beaucoup plus sur le site. Et après que j’ai rempli mon profil, j’ai vite fait une petite description sur moi. J’ai ensuite reçu quelques messages, mais c’est durant mon deuxième soir sur le site que j’ai trouvé un profit intéressant. Il était charmant, drôle et attentif donc, j’ai accepté son invitation qui s’est conclu par un plan cul torride dans la chambre d’hôtel où il séjournait pour son travail. C’est pour dire que le site est excellent pour trouver assez vite des profils séduisants.