Comme vous le savez, je suis plutôt une femme curieuse et assez gourmande. J’ai donc eu envie de tester un site de rencontres coquine très populaire qui a été plusieurs récompensé et qui a une trentaine d’ancienneté. De plus, le site possède une communauté d’environ 96 millions de membres, ce qui m’a encore plus motivé. Pour plus de détails sur le site, je vous invite à lire cet article.

Mon avis sur ce site de rencontres coquines AdultFriendFinder

Ce qui m’a tout de suite taper dans l’œil, c’est la grande simplicité du site. Et comme son nom captivant évoque, ce site permet de faire des sexfriends rapides. C’est donc un excellent site pour trouver un plan cul ou une nuit érotique sans lendemain. Pour trouver l’âme sœur, c’est un peu compliqué, car en général, les membres penchants des rencontres éphémères.

De plus, les fonctionnalités, les profils se centrent davantage sur des rencontres coquines et non pas, sur des rencontres sérieuses. En gros, le site AdultFriendFinder ou AFF pour les connaisseurs, vise à rendre vos chances de faire des rencontres coquines plus faciles.

Certes, comme tous les sites de rencontres sexy, AdultFriendFinder n’échappe à certains reproches comme la présence de quelques faux profils, mais ce n’est pas pour autant que le site n’affiche pas une qualité exceptionnelle. Et même si le site est plutôt oldschool, il offre tout de même des fonctionnalités très pratiques. Le design classique du site ne vous empêchera en aucun cas de trouver ce que vous recherchiez.

Les tarifs d’abonnements du site

Le seul bémol avec ce site, c’est qu’il est un peu cher. Bien évidemment, vous pourrez vous inscrire gratuitement sur AdultFriendFinder, mais avec ce compte gratuit, votre accès est limité. En effet, tant que vous n’aurez pas pris un abonnement, vous ne pourrez pas profiter de l’intégralité des fonctionnalités de ce site de rencontres coquines.

Avec un compte gratuit par exemple, il vous serait impossible de survoler des profils d’autres membres et vous ne pourrez pas converser avec d’autres utilisateurs à moins qu’ils se soient inscrits aussi avec un compte gratuit. Ce type d’inscription est donc très limité.

De ce fait, pour profiter pleinement de votre expérience sur le site, il est préférable d’avoir un abonnement. Pour ce faire, voici les abonnements qui seront à votre disposition à commencer par l’abonnement de 1 mois. Le tarif pour cet abonnement est de 29,95 euros. Ensuite, il y a l’abonnement pour une durée de 3 mois qui vaut 25,95 euros/mois, soit un total de 77, 85 euros. Enfin, il y a l’abonnement de 12 mois qui est à 14,95 euros/mois, soit une somme totale de 179 euros.

Toutefois, il y a une option qui permet aux membres gratuits de prendre contact avec d’autres membres. Pour une durée de 1 mois, le site vous facturera 17,95 euros. Pour une durée de 3 mois, cette option coûte 32,85 euros. Et pour ce qui est de la durée de 12 mois, le coût est de 95,4 euros.