Parmi les pires sites de rencontres coquins que j’ai testés, Xflirt en fait sans doute partie. Dès le début, j’avais déjà une mauvaise opinion sur ce site à cause des avis négatifs des utilisateurs. Mais comme vous le savez, j’aime bien me faire ma propre idée et ce qui m’a emmené à m’inscrire. À ce moment-là, cette mauvaise opinion s’est confirmée. C’est un site assez populaire, mais ce dernier n’a pas su garder une bonne image. Si j’ai un conseil à vous donner, rendez-vous plutôt sur Jacquie & Michel Rencontre au lieu de perdre votre temps sur Xflirt. D’habitude, je ne suis pas aussi catégorique sur un site, mais vous allez vite comprendre pourquoi je vous le déconseille.

Xflirt : la raison de sa mauvaise image

Pour un site de rencontre, il est assez difficile d’avoir l’unanimité auprès des usagers. Des critiques apparaissent souvent, notamment sur les abonnements qui se renouvellent automatiques. Ce qui engendre des frais supplémentaires. Nombreux sites sont étiquettes comme étant des arnaques, mais pour Xflirt, les critiques sont plus sévères.

Il a été créé en 2010 et autrefois, Xflirt était un site très populaire. Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. C’est un site qui accueille tout type de membres et favorise également tout type de rencontres. Il y en a pour tous les goûts à condition que vous réussissiez à faire des rencontres. Dès vos premières secondes sur site, vous recevrez déjà plusieurs messages. Ce sont des robots qui vous envoient automatiquement des messages dès que vous vous inscrivez. D’un autre côté, les faux profils sont très nombreux et c’est très agaçant.

Est-ce qu’on doit payer sur Xflirt ?

Xflirt est un site gratuit pour les femmes, cependant, les membres féminines sont peu nombreuses sur ce site. Pour les hommes, seule l’inscription est gratuite. Il est donc nécessaire de prendre un abonnement pour profiter de ce site de rencontre coquin. Alors, il y l’accès Club pour 1 euro et le Pack Gold pour le prix de 97 euros (durée : 2 mois).

Mais sachez que l’accès Club à 1 euro vous donne juste la possibilité de découvrir le site et c’est aussi dans le but de vérifier votre âge. Si vous ne l’annulez pas au bout de 15 minutes, vous serez facturé de 97 euros le lendemain. Ce changement est inscrit dans les conditions générales, mais c’est le genre de condition que personne ne lit.

Mon verdict final

Pour les points positifs, on peut citer la gratuité concernant l’inscription et la gratuité pour les femmes. Il y a aussi la fonction recherche avancée qui est assez pratique. Voilà, je pense qu’on a fait le tour des avantages de ce site de rencontre Xflirt.

Pour les inconvénients, je trouve qu’il y a trop de faux profils et des robots sur ce site. Je précise également que je n’ai pas pu faire des rencontres coquines sur Xflirt. Il y a aussi l’adresse mail non validée. Et pour ceux qui veulent quand même visiter le site, je vous conseille vivement de lire les conditions générales.