J’expérimente souvent des sites de rencontres. Si certains d’entre eux sont de bonne qualité, d’autres sont à éviter. En se référant à ce que j’ai pu voir, Voisins Solitaires est parmi les sites à fuir. C’est un site que je vous déconseille. Ce dernier ne répond à aucun critère de qualité et je crois que vous serrez d’accord avec moi. J’ai testé ce site durant quelques jours, mais j’ai très vite abandonné l’initiative d’aller plus loin.

Voisins solitaires : l’un des pires sites que j’ai expérimentés

J’ai testé de nombreux sites de rencontres coquins et j’en ai vu des mauvais. Mais je vous avoue que Voisins Solitaires figurent très certainement dans le top 3 des pires sites de rencontres. Je ne dis pas souvent ce genre de propos, mais ce site est presque une grosse arnaque. Si vous êtes bien attentif, vous vous rendez compte assez vite que Voisins Solitaires est la copie conforme de PlaisirExpress qui est, lui aussi, un site très critiqué par les utilisateurs. C’est sans doute les mêmes personnes qui sont à l’origine de ces sites.

J’ai également entendu parler que Voisins Solitaires est un site permettant de trouver l’amour. Mais on est bien loin des sites références dans ce domaine comme Meetic ou encore Attractive World. C’est surtout un site de rencontre coquin qu’un site sérieux. Ce site utilise un système de géolocalisation pour faciliter la mise en relation, mais encore une fois, le pari n’est pas réussi. Et si vous êtes un homme, vous aurez du mal à trouver un partenaire, car seulement 37% des membres sont de sexe féminin. En ce qui concerne les faux profils, on ne peut même pas donner d’estimation, car ils sont trop nombreux.

Les tarifs d’abonnement sur Voisins Solitaires

Comme d’innombrables sites de rencontres, Voisins Solitaires propose une inscription gratuite. Toutefois, il est impératif de prendre un abonnement pour profiter de toutes les fonctionnalités et il n’y a pas d’exception pour les femmes. Les prix des abonnements sont les mêmes pour tous, soit 0,99 euro pour une journée. Une somme de 1,39 euro par jour pour une durée d’une semaine. 34,99 euros pour un abonnement d’un mois. Et finir, une somme de 24,99 euros pour 3 mois.

Pour ce qui est du renouvellement d’abonnement, il se fait automatique. De ce fait, il faudra faire très attention. Même pour l’essai d’un jour, vous devez désactiver ce renouvellement. Dans le cas contraire, vous serez débité de 2 abonnements avoisinant une somme de 25 à 45 euros.

Mon avis sur ce site de rencontre coquin

Pour les points positifs, il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que l’inscription gratuite et les fonctionnalités basiques, mais plutôt pratiques. En revanche, pour les inconvénients, il y en a un paquet. Tout d’abord, en rencontre trop de faux profils sur Voisins Solitaires. Le nombre des femmes sont largement insuffisants. Qui plus est, vous risquez d’écoper d’un prélèvement surprise (si le renouvellement n’est pas annulé).

Sur Voisins Solitaires, vous aurez également très peu de chances de faire une rencontre physique. Des chatbots apparaîtront aussitôt que vous ayez fait votre inscription. C’est pour toutes ces raisons que je vous conseille vivement de vous tourner vers un autre site.