RichMeetBeautiful ou RmB pour les connaisseurs est un site de rencontre qui a fait beaucoup parlé de lui récemment. À ce qui paraît, c’est un site qui assez particulier et cela a réveillé ma curiosité. C’est pourquoi je me suis inscrite sur ce site qui est plutôt coquin afin de me faire une idée et surtout pour que je puisse partager mon expérience avec vous chers lecteurs et lectrices.

RichMeetBeautiful : un site qui a su trouver la bonne formule pour attirer l’attention

RmB a un principe tout simple et c’est le fait de mettre en relation des jeunes filles sexy avec des hommes plus âgés (souvent mariés) qui ont beaucoup d’argent à dépenser. Mais récemment, ce site de rencontre a fait un gros buzz qui est plutôt osé à mon goût. Si vous n’avez pas suivi l’histoire, sachez que remorque publicitaire s’est stationné devant des universités et a affiché le message suivant : « Hey les étudiant(es)s ! Romantique, passion et pas de prêt étudiant. Sortez avec un SugarDaddy ou une Sugarmama ! ».

Évidemment, de nombreuses personnes et surtout les parents ainsi que les étudiantes n’ont pas vu ce message d’un bon œil. Ils disent même que c’est clairement une incitation à la prostitution. Après cela, le site a été condamné, mais le pari (très risqué) est réussi pour RichMeetBeautiful, car en très peu de temps, le site s’est fait connaître et a fait le buzz. Pour moi, ils ne sont pas allés de main morte sur ce coup-là.

Combien j’ai payé sur ce site de rencontre RichMeetBeautiful ?

RichMeetBeautiful n’est pas très différent des autres sites quand il s’agit d’inscription, car elle est gratuite. Maintenant, il reste à savoir si le site est gratuit pour nous les femmes et quel est les prix d’abonnements pour les hommes. Pour les femmes, RmB est gratuit donc, je n’ai rien payé. Cette gratuité explique pourquoi les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur ce site de rencontre.

Alors, pour vous les hommes, il faudra prendre un abonnement comme d’habitude. Sachez que la durée minimale d’abonnement est d’un mois et c’est à prix de 59,99 euros. Ensuite, il y a l’abonnement de 3 mois (peut être payé en une seule fois) qui vaut 49,99 euros/mois. Il y a aussi l’abonnement de 6 mois pour 39,99 euros/mois + 500 crédits gratuits. Et enfin, il y a l’abonnement d’un an qui vaut 29,99 euros/mois + 1000 crédits gratuits.

Mon avis sur RichMeetBeautiful

RichMeetBeautiful est plutôt séduisant sur certain point. Tout d’abord, c’est un site de rencontre qui est gratuit pour les femmes et j’aime ça. L’inscription est assez simple et le point que j’ai plus apprécié est le fait que les utilisateurs doivent impérativement mettre une photo pour découvrir celles des autres membres. Voilà pour les avantages.

En ce qui concerne les inconvénients, je trouve qu’il y a trop de faux profils sur RmB. Il y a aussi le prix d’abonnement qui est assez élevé, mais c’est peut-être fait exprès, car les hommes du site sont censés avoir beaucoup d’argent. Enfin, il y a le principe du site qui ne me plaît pas vraiment.