Une rencontre libertine est toujours un moment à part. Elle permet de vivre des expériences torrides avec des partenaires sexuels assez variés. Cependant, les personnes adeptes de cette pratique ne courent pas les rues. Je me suis donc tourné vers une solution plus classique : des sites de rencontres libertins. Parmi les sites où je me suis inscrite, il y a avait RDV Libertins. Et comme à mon habitude, je vais vous livrer mes impressions sur ce site de rencontre libertine.

RDV Libertins : un site de rencontre très peu orienté vers la réalité

En effet, RDV Libertins est pour moi, un site trop virtuel que réel. Presque la majorité des membres sont justes là pour faire du voyeurisme. Ils n’osent pas passer à l’étape suivante et faire une rencontre physique avec son interlocuteur. La plupart des membres de RDV Libertins veulent tout simplement s’exciter par messages ou par des cams hot.

Pourtant, il existe des membres qui sont assez ouvert durant la discussion, mais quand il faut passer à l’étape supérieure, il n’y a plus personne. Il y a tout de même quelques poignées de personnes qui n’ont pas peur de fixer un rendez-vous, mais ils se font rares sur RDV Libertins. Pour ce qui est de la date de création du site, RDV Libertins a vu le jour en 2013. Et sachez que sur ce site, 60 % sont des hommes et des femmes. Pour les 40 % restant, ce sont des couples.

RDV Libertins est-il un site de rencontre payant ou gratuit ?

Pour la gent féminine, RDV Libertins est totalement gratuit. Cette gratuité donne accès à tout le site et je trouve que c’est un point plutôt positif malgré les problèmes que l’on peut rencontrer sur RDV Libertins. Par contre, pour les hommes, seule l’inscription est gratuite et c’est très limité. Il est impératif de prendre un abonnement si vous voulez avoir un accès total à ce site de rencontre.

Mais sachez que le coût de l’abonnement est très abordable, un peu à l’image du site de rencontre Libertic. Pour une durée d’un mois, l’abonnement vous coûtera 5,50 euros. Si vous optez pour une durée de 3 mois, le prix est de 12 euros soit une somme de 4 euros/mois. Il y a aussi l’abonnement de 6 mois qui coûte 21 euros, ce qui vaut à 3,5 euros/mois. Et enfin, l’abonnement d’un an qui est de 36 euros, soit 3 euros/mois.

Mon avis sur ce site de rencontre libertine

RDV Libertins présente quelques avantages qui sont assez intéressants. Premièrement, il y a la gratuité pour les femmes, mais également, le prix très raisonnable pour les abonnements (hommes). Les membres sont aussi assez sympathiques. Les fonctionnalités sont pratiques et la navigation est facile.

Par contre, les inconvénients que j’ai notifiés sur ce site sont assez dommage. Certes, les membres sont sympas, mais ils sont trop réservés. Ils s’orientent trop vers le virtuel et oublient l’essence même d’un site de rencontre. Et comme tout chaque site axé sur la mise en relation, les faux profils sont toujours présents.