Depuis quelque temps, je privilégie davantage les rencontres coquines que les rencontres sérieuses. Je n’ai pas surtout la tête à m’engager en ce moment, du coup, de me suis inscrite sur un site de rencontre coquine. Et comme le savez, j’aime passer mon temps sur Jacquie & Michel Contact, mais pour changer un peu, j’ai voulu tester PlaisirExpress. Le nom est percutant, toutefois, ce site ne m’a pas trop convaincu. Je vous explique tout dans cet article.

PlaisirExpress : un site de rencontres coquines peu convaincant

D’habitude, je garde un peu le suspens avant de vous dévoiler mon avis sur un site, mais pas pour cette fois-ci. Personnellement, je trouve que PlaisirExpress est assez décevant, je vous le déconseille même. Je préfère vous dire de vous orienter vers un autre de site de rencontre coquine. Première, le site vous suggère profils en fonction de vos critères et préférences après votre inscription. Pourtant, la majorité de ces profils n’ont pas de photos. Par expérience, je peux vous dire que les profils sans photos sont souvent des faux.

Pour ce qui est de sa date de création, je ne pourrais pas vous la dire, car il y a très peu d’informations sur ce site. Et c’est un site très masculin parce que les femmes sont en minorité sur PlaisirExpress. Ce site est donc peu pratique si vous êtes un homme, car il faudra être patient pour avoir des réponses de la part d’un membre féminin. Concernant l’interface du site, c’est convenable. Et les fonctionnalités de bases sont assez commodes.

Prix d’abonnement sur PlaisirExpress

Comme toujours, l’inscription est gratuite sur ce type de site de rencontre, mais on se rend compte assez vite que cette gratuité est très limité. Ce qui veut dire qu’il faut prendre un abonnement. Et il n’y a pas d’exception, tout le monde doit payer pour profiter du site dans son intégralité. Alors, voici les prix d’abonnement sur ce site de rencontre coquine PlaisirExpress.

Pour une journée, vous devez vous acquitter de 1,09 euro. Pour une durée d’une semaine, le prix est de 1,39 euro. Avec une somme de 34,99 euros, vous pourrez profiter d’un abonnement d’un mois. Et pour finir, avec 24,99 euros par mois, vous pourrez jouir d’un abonnement de 3 mois. Il faut aussi savoir que pour accéder au tchat, vous devez régler une somme de 0,61 euro par jour. Et il y a aussi le renouvellement automatique donc, il faudra faire attention.

Mon verdict final sur PlaisirExpress

Comme je vous l’ai dit, ce site de rencontre PlaisirExpress n’est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Certes, l’inscription est gratuite, le site est assez simple à utiliser et la fonction de recherche avancée est très pratique, mais ce site est peu convaincant. Je trouve qu’il y a trop de faux profils, vraiment beaucoup trop. Il y a aussi la faible présence féminine. Qui plus est, le prix des abonnements est assez cher et les profils sans photos sont trop agaçants pour ma part.