Je ne sais pas si vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation où l’on a envie d’être courtisé à nouveau quand notre couple traverse une période difficile et que les relations sexuelles se font rares. En tout cas, ça m’est déjà arrivé. Dans cette situation, je me suis tourné vers les sites de rencontres adultères. J’ai donc testé Jacquie & Michel Adultère ou J&M Adultère. Toutefois, le choix de ce genre de site nécessite de la précaution. Le but est de ne pas se faire attraper tout en passant du bon temps. Et c’est pour cette raison que j’ai choisi ce site, car sa popularité et sa discrétion le précèdent.

Jacquie & Michel Adultère : un site extra-conjugal à forte popularité

Quand il s’agit de site de rencontre adultère, la concurrence est rude. Chacun se bat pour rester au premier rang à l’instar de Gleeden et de Jacquie & Michel Adultère, mais en va plutôt se focaliser sur J&M Adultère. C’est un site adultère qui vous permettra de fixer des rencontres près de chez vous en toute discrétion. Cette version adultère du site mythique Jacquie & Michel a été créé en 2015. Très vite, sa popularité a augmenté en flèche.

Depuis cette date de lancement, J&M Adultère compte plus de 200000 membres et enregistre environ, 1,2 million de visites par mois. C’est une statistique incroyable pour un site de rencontre adultère. En ce qui concerne le nombre de femmes et d’hommes sur ce site, il penche clairement du côté de la gent féminine avec 60%. Le site est connu pour sa grande discrétion et son offre d’essai sans engagement. Et les faux profils se font rares sur Jacquie & Michel Adultère, car la modération est très stricte.

Combien j’ai payé sur J&M Adultère ?

Sur Jacquie & Michel Adultère, l’inscription est gratuite. Cela vous offre la possibilité de voir l’ensemble du site et ses fonctionnalités. Une offre d’essai de 7 jours à un prix de 1,94 euro est même disponible ainsi que des offres d’essai d’une durée un peu plus longue.

En ce qui concerne les abonnements, le site est totalement gratuit pour les femmes. C’est pour cette raison qu’elles sont majoritaires sur J&M Adultère. Par contre, pour les hommes, il faudra payer. Alors, pour un abonnement d’un mois, le prix est de 49,94 euros. Pour une durée de 2 mois, c’est 26,83 euros/mois. Et pour un abonnement de 3 mois, c’est 23,99 euros/mois.

Mon avis sur ce site de rencontre adultère

Le seul reproche que je puisse faire concerne les faux profils. Mais il est vrai qu’ils sont très rares. Pour les points positifs, il y a tout d’abord la gratuité pour les femmes et l’inscription gratuite qui est d’ailleurs très rapide. Ensuite, sur J&M Adultère, vous aurez de fortes chances de faire des réelles rencontres. La confidentialité, la discrétion et le fait que le site est facile à utiliser font aussi ses points forts. Enfin, la communauté est bienveillante et le site vous propose des fonctionnalités très pratiques.