Mes tests

J’ai testé pour vous le site de rencontre Gare aux Libertins : voici mon avis

Vous me connaissez, j’aime bien pimenter un peu ma vie sexuelle de temps à autre en allant sur des sites de rencontres. Pour aujourd’hui, je vais vous parler de Gare aux Libertins. Et comme son nom l’indique, c’est un site de rencontre libertin. Gare aux Libertins est site gratuit, ce qui est assez rare. Toutefois, on se rend compte assez vite que cette gratuité se transforme en un point négatif pour le site.

Gare aux Libertins : une gratuité à double tranchant

Peu sont les sites de rencontres gratuits que ce soient sérieux, coquins ou libertins. Pourtant, avec Gare aux Libertins, tout est gratuit. Vous me direz que c’est une bonne chose, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Un site de rencontre totalement gratuit donne libre accès aux faux profils, des pubs incessants et des choses inutiles. Et les membres sont à majorité, masculines.

Naviguez sur le site est donc très délicat et il faut faire le tri pour trouver des membres sérieux. Néanmoins, c’est un site qui est assez populaire même avec tous ses défauts. Gare aux Libertins est un site qui est centré sur l’échangisme donc, si vous êtes à la recherche de l’amour, passez votre chemin. Et c’est un site qui vous met en relation avec des membres en francophone.

Pour ce qui est du nombre d’utilisateurs, Gare aux Libertins compte plus de 30000 membres dont 20000 sont des hommes. Une version Gare aux Coquines est aussi disponible si vous souhaitez avoir des rencontres coquines. L’interface est assez classique, mais les fonctionnalités sont assez séduisantes.

Gare aux Libertins est-il gratuit pour les hommes et les femmes ?

Oui, le site rencontre Gare aux Libertins est tout à fait gratuit pour tous. Toute l’intégralité du site est accessible sans que vous ayez pris un abonnement. Donc, si le site est gratuit, ce sont par les pubs que Gare aux Libertins obtient des rémunérations. D’où les pubs incessants qui sont assez agaçants.

Mais même si le site est gratuit, il y a une faible présence de la gent féminine. C’est compréhensible, car sur un site gratuit pour les hommes tant que pour les femmes, les faux profils sont très nombreux. Et la majorité de ces faux profils sont des hommes qui sont justes là pour se rincer l’œil.

Mon avis sur ce site de rencontre Gare aux Libertins

Ce que j’ai aimé sur ce site, c’est la gratuité pour tous même si cela a ses inconvénients. Il y a aussi les fonctionnalités qui sont assez pratiques. Et je trouve que la communauté est sympathique sur Gare aux Libertins.

En ce qui concerne les points négatifs, tout d’abord, il y a ce problème de faux profils qui est beaucoup trop à mon goût. Le déséquilibre entre les membres masculins et féminins est vraiment trop grand. Il y a aussi beaucoup de pubs et l’interface est un peu classique. Et enfin, il y a très peu de personnes connectées quand vous vous rendez sur ce site de rencontre libertin.