Si vous me suivez régulièrement, vous savez qu’en ce moment, les relations sérieuses ne me branchent pas trop. Ce sont plutôt les rencontres coquines, légères ou encore les rencontres libertines qui m’intéressent. J’ai donc voulu tester des sites de rencontres correspondant à mes envies du moment d’où cet article à propos d’EntreCoquins. Alors, est-ce un bon site que je pourrais vous conseiller ? Pour en savoir un peu plus et découvrir mon avis sur ce site, je vous dis bonne lecture.

EntreCoquins : un site de rencontre libertin qui m’a déçue

Dès mes premières minutes sur ce site, j’ai constaté qu’il est un peu vieillot. Je dirais qu’EntreCoquins est un assez similaire à MSN pour ceux qui connaissent. Le site s’affirme en tant que site de rencontre libertin et échangiste. Mais on peut également dire que c’est un site qui laisse libre cours aux voyeurismes et aux exhibitionnismes. Pourquoi ? La raison est toute simple, car après votre inscription (je parle au nom des femmes), plusieurs profils masculins exhibant leurs attributs s’affichent sous vos yeux.

Ça ne me gêne pas trop, car depuis le temps que je teste des sites, je vois souvent ce genre de chose. Mais j’aurais plus aimé voir des profils avec un beau torse nu et des regards perçants. Les fonctionnalités sont plutôt pratiques et donnent la possibilité de faire des échanges très hot. Dans un sens, c’est avantageux, mais cela incite souvent les membres à rester seulement sur les tchats. De ce fait, les chances d’aller un peu plus loin sont réduites.

Les différents tarifs sur EntreCoquins

Tout comme sur de nombreux sites de rencontres, EntreCoquins propose une inscription gratuite, mais le problème reste le même. C’est-à-dire que la gratuité est très restreinte. Vous devez donc prendre un abonnement pour poursuivre votre expérience sur le site. Et sachez que les tarifs sont pareils pour tout le monde. Il est possible de régler l’abonnement par carte bancaire, par PayPal ou encore par chèque.

Alors, il y a l’abonnement (sous forme de Pass pour les femmes) de 2 jours pour 1,99 euro. Ensuite, l’abonnement d’un mois pour une somme de 10 euros. On peut aussi choisir entre un abonnement de 3 mois pour le prix de 24 euros et un abonnement de 6 mois pour 42 euros. Et enfin, il y a l’abonnement de 12 mois qui coûte 60 euros. Pour les abonnements de 3, 6 et 12 mois, il est possible de payer en une seule fois.

Verdict final sur ce site de rencontre EntreCoquins

Bien que ce soit un site qui m’a beaucoup déçue, j’avoue que la simplicité et la rapidité de l’inscription sont plutôt pas mal. De même pour l’application mobile et les différentes fonctionnalités proposées. Mais pour ce qui est des inconvénients, il y a tout d’abord le style du site qui est un trop vieillot à mon goût. On peut aussi citer la communauté peu active et les nombreux faux profils. Enfin, il y a aussi la modération qui n’est pas vraiment au top et le fait qu’il y a des membres qui envoient des messages insultants et irrespectueux font baisser la popularité du site.