Ça fait déjà quelque temps que je vous ai parlé des sites de rencontres que j’ai testés. Si vous faites partie de mes lecteurs réguliers, vous savez sûrement que j’aime plutôt les rencontres coquines sans prise de tête. Et vous savez également que j’affectionne particulièrement le site de rencontre Jacquie et Michel Contact, qui est pour moi, le meilleur dans son domaine. Mais pour aujourd’hui, je vais vous parler d’EdenFlirt, un site de rencontre coquine très populaire et bien évidemment, je vais vous donner mon avis sur ce dernier.

EdenFlirt : un site de rencontre coquine séduisant et qui est très populaire

Depuis sa date de création en 2008, EdenFlirt est l’un des sites de rencontres qui a engrangé une très grande popularité, c’est ce qui fait sa particularité. Il faut aussi savoir qu’EdenFlirt est membre du groupe DNXcorp. Ce dernier est propriétaire de plusieurs sites de rencontre et leur expertise a contribué à la hausse de popularité d’EdenFlirt.

Jusqu’à ce jour, le site de rencontre coquine EdenFlirt compte environ, un demi-million de membres qui sont réparties sur le territoire Français, Belgique, mais aussi, en Suisse. En termes de prestation, ne comptez pas sur EdenFlirt si votre but est de trouver l’amour. Allez plutôt sur un site de rencontre comme Attractive World qui est un site dédié à ce type de rencontre.

De plus, son slogan qui est : « Le paradis coquin » en dit long sur le type de service que propose EdenFlirt. Pour ce qui est de la répartition des membres présents sur ce site, 52 % sont des hommes et 48 % sont des femmes. On y trouve quelques faux profils, toutefois, ils sont faciles à reconnaître. Et sachez également qu’EdenFlirt possède une appli mobile qui est assez pratique et bien conçue.

EdenFlirt : gratuit ou payant ?

Comme bon nombre de sites de rencontres de nos jours, l’accès à l’intégralité du site est gratuit pour les femmes. Pour les hommes, la gratuité s’arrête à l’inscription. Cela vous permettra d’accéder au site, mais c’est assez limité. Des offres sont disponibles avec ce site, mais avec une somme d’un euro, vous pourrez accéder à la totalité du site durant 15 minutes. Pour le coup, c’est plutôt inhabituel.

En ce qui concerne les offres, vous aurez le choix entre l’accès club et l’option Pack Gold. Pour le premier, on vous demandera de verser un euro par CB après votre inscription afin de vérifier votre majorité. Cela débloquera également l’abonnement d’un mois et le système d’envoi de messages par crédit. Pour l’option Pack Gold, vous bénéficierez de 2 mois pour une somme de 99 euros ou 49,5 euros/mois.

Verdict sur ce site de rencontre coquine EdenFlirt

Il n’y a pas de doute, EdenFlirt qui est à la fois un site de rencontre coquine et libertine profite d’une très belle popularité. J’aime bien le système de gratuité pour les femmes et la communauté de ce site est très active. La géolocalisation, la sécurité et les grandes possibilités de rencontres sont également très plaisantes.

Mais ce que j’ai moins aimé sur ce site, je trouve que le tarif d’abonnement est un peu cher pour les hommes. Il y a aussi les faux profils et la petite différence de parité entre les membres, car les hommes sont plus nombreux que les femmes.