Les sites de rencontres libertines sont de plus en plus nombreux en ce moment et faire un choix devient assez difficile. Je passe souvent mon temps sur le site Jacquie & Michel Libertins, mais aujourd’hui, je vais vous parler de ce site de rencontre qui se nomme Coup d’un Soir. J’entends souvent que ce site n’a pas une très bonne réputation donc, je me suis inscrite pour me faire une idée. Je vous invite alors à découvrir en détail ce site de rencontre libertine.

Coup d’un Soir : un site avec une popularité pas très impressionnante

En effet, la réputation et la popularité de ce site Coup d’un Soir ne sont pas très bonnes sur le marché des sites de rencontres. Certaines personnes disent même que c’est une arnaque. J’avais donc des appréhensions sur ce site au moment de l’inscription. Très vite, je me suis rendu compte que les propos des personnes qui ont passées du temps sur ce site avant moi s’avèrent être vrai.

Sa faible popularité est visiblement liée à sa date de création qui est assez récente. C’est un site qui a été fondé en 2016, du coup, peu de personnes le connaissent contrairement à des sites qui ont des dizaines d’années d’ancienneté. Il y a aussi le fait que le site fait des pubs mensongères. Il dit facilité les rencontres par localisation comme certain site comme Celibouest ou encore Rencontres Locales, mais ce n’est pas vraiment le cas. J’ai eu des propositions de plusieurs membres qui se trouvaient à des centaines de kilomètres de chez moi.

Sur Coup d’un Soir, les hommes sont beaucoup plus nombreux. Ils représentent 60% des membres inscrits. Et en ce qui concerne le design du site et des fonctionnalités, ils sont assez séduisants. C’est un peu simpliste, mais je trouve que c’est convenable.

Combien j’ai dépensé sur Coup d’un Soir ?

Comme tant d’autres sites de rencontres, l’inscription est gratuite sur Coup d’un Soir. Et comme vous vous en doutiez, c’est assez limité. Il est donc nécessaire de débourser de l’argent pour profiter pleinement du site et il n’y a pas d’exception. Le site est payant pour les hommes et aussi pour les femmes. Coup d’un Soir n’utilise pas le système d’abonnement habituel, mais plutôt un système de crédit qui se vide très vite.

Vous aurez donc la possibilité de choisir entre ces différents crédits qui commencent à 29,99 euros, ce qui correspond à 200 crédits. Ensuite, on enchaîne avec 400 crédits qui valent 49,99 euros. 900 crédits pour 99,99 euros. Et enfin, 2500 crédits pour un prix de 249 euros.

Verdict final sur ce site de rencontre Coup d’un Soir

Pour les avantages, il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que l’inscription gratuite et assez rapide ainsi que les fonctionnalités pratiques. Pour les inconvénients, il y a le système de crédit qui est certes, innovant, mais ce dernier se vide trop vite. De plus le prix est assez élevé. Les faux profils sont également très nombreux sur Coup d’un Soir. Pour en terminer avec les points négatifs, je trouve qu’il y a une faible possibilité de faire des rencontres réelles sur ce site.