Je ne suis pas une Cougar, mais il m’arrive de faire des tests sur des sites de rencontres Cougars. C’est avant tout pour vous que je les fais et je sais aussi que certains de mes jeunes lecteurs sont attirés par ces femmes dotées d’une grande expérience sexuelle. Récemment, j’ai testé Cougarillo et je peux vous dire dès maintenant que c’est un site que je ne vous conseille pas. Je n’en dis pas plus, je vous laisse le découvrir par vous-même à travers cet article.

Cougarillo : un site de rencontre Cougar assez critiqué

Dans mes articles, je garde souvent le suspens avant de dévoiler mon avis sur un site, mais pas pour cette fois-ci. C’est un site de rencontre est considéré par des anciens utilisateurs comme une grosse arnaque et qui fait perdre du temps ainsi que de l’argent. Je suis plutôt de cet avis d’après ce que j’ai pu voir à l’issue de mon test. Et que dire des faux profils, ils sont très nombreux et c’est vraiment agaçant.

Cougarillo est site qui a été fondé en 2014 et ce dernier se spécialise dans les rencontres légères avec des Cougars. En gros, c’est un site pour réserver à des plans culs. Il faut donc exclure l’idée de rechercher une relation sérieuse avec une femme Cougar sur ce site. En ce qui concerne son système de fonctionnement, Cougarillo privilégie les rencontres à proximité. Il vous propose des annonces près de chez vous, mais pour ceux qui se trouvent dans une petite ville, l’affaire semble compliquée.

Faut-il prendre un abonnement sur ce site de rencontre Cougar ?

L’inscription est gratuite pour tous, mais un abonnement s’impose pour accéder à toutes les fonctionnalités. Il n’y a pas d’exception même pour les femmes. Il faut aussi savoir que Cougarillo propose un seul type d’abonnement à savoir, un abonnement de 2 mois pour le prix de 88,90 euros. Toutefois, le système de facturation du site est très suspect. Lors de l’inscription, le site demande vos numéros de CB. Il dit que c’est pour vérifier votre âge.

De plus, au bout de 30 minutes, votre inscription gratuite se transforme immédiatement en un abonnement de 2 mois. Il est donc nécessaire de désactiver au préalable le renouvellement automatique. Il faudra aussi faire très attention à une petite case à cocher quand le site vous demande vos coordonnées bancaires. Cela vous redirigera vers un test soi-disant gratuit pour un site nommé Chocam. Ce dernier se transforme lui aussi en un abonnement de 49 euros un peu plus tard.

Mon avis personnel sur Cougarillo

À part la recherche par localisation et le système de tchat pratique, il n’y a pas grand-chose à dire du côté des avantages du site. Par contre, pour les inconvénients, la liste est assez longue. Tout d’abord, il y a cette obligation de fournir vos coordonnées bancaires à l’inscription.

On peut aussi citer les petites cases à cocher qui sonnent vraiment comme une grosse arnaque. Je peux également vous dire que sur ce site, il y a des membres (femmes) très jeunes alors qu’il prétend être un site Cougar. Enfin, le site est rempli de faux profils et la communauté est peu active.