De nos jours, les sites de rencontres se comptent par milliers. On peut retrouver tous types de rencontres sur ces sites comme les rencontres coquines, extra-conjugales, libertines et même des rencontres légères comme ceux que proposent Casual Dating ou C-Dating. Depuis plusieurs années, ce site connaît un succès fou auprès des célibataires et d’autres types de profils. Ce site de rencontre libertine a réveillé ma curiosité et je m’y suis donc inscrite pour en savoir un peu plus.

C-Dating : un site de rencontre libertine qui se spécialise dans les rencontres légères

Peut-être que vous n’avez jamais entendu parler de Casual Dating, mais sachez que c’est un site qui a vu le jour en 2008 et qui a été créé par C-Date. Qui plus est, ce site de rencontre est opérationnel dans 35 pays incluant évidemment les pays francophones. L’objectif du site est de donner carte blanche à tous les célibataires du monde de s’exprimer librement sur des sujets tabous et faire ainsi, des rencontres sexuelles.

Sur C-Dating, vous pourrez y faire des chats sexy avec d’autres personnes ou envisager de passer à une étape plus avancée en fixant des rencontres extra-conjugales, coquines. Et si vous êtes juste là pour flirter ou pour pratiquer du voyeurisme, cela ne pose aucun problème. Avec ce site de rencontre Casual Dating, vous pourrez laisser libre cours à toutes vos envies et vos désirs. Sur ce site, les membres sont à majorités féminines et c’est un site proposant une appli mobile qui est assez pratique pour trouver des plans culs.

Casual Dating : payant ou gratuit ?

Pour les femmes, C-Dating est totalement gratuit et c’est pour cette raison que les femmes sont plus nombreuses. Par contre, pour vous les hommes, il va falloir sortir votre carte bleue, car un abonnement est nécessaire pour profiter pleinement de ce site de rencontre coquine et libertine. Avec Casual Dating, vous pourrez retrouver trois types d’abonnement Premium.

Tout d’abord, il y a l’abonnement Premium d’une durée de 3 mois. Le prix de cette option est de 119,70 euros soit un une somme de 39,90 euros/mois. Ensuite, il y a l’abonnement de 6 mois pour un coût de 179,40 euros, soit 29,90 euros/mois. Et enfin, l’abonnement d’un an qui coûte 238,80 euros, soit 19,90 euros/mois. Le payement se fait par carte bancaire ou bien par PayPal et faites attention au renouvellement automatique qui peut être désactivé facilement.

Mon opinion personnelle sur ce site de rencontre C-Dating

Pour moi, le résultat du test est plutôt concluant. Ce site a de nombreux avantages comme la gratuité pour les femmes, ce qui a provoqué la forte présence de la gent féminine sur le site. Il y a aussi la possibilité de faire tous types de rencontres. La communauté est très active et très sympa. Et pour terminer avec les points positifs, j’aime bien l’application mobile offrant une grande praticité.

En ce qui concerne les inconvénients, c’est toujours le même problème avec les faux profils qui ternissent l’image de chaque site de rencontre. Toutefois, la modération du site est assez réactive. Et enfin, il y a le renouvellement automatique qui peut occasionner des frais supplémentaires en cas d’oubli.