5 à 7, un site de rencontre à la fois coquine et extra-conjugale que tout le monde en parle un peu partout. Et comme vous me connaissez assez bien, cela a réveillé ma curiosité et donc, j’ai voulu tester et me faire un avis sur ce site. Tout ce que je peux vous dire en préambule, c’est que ce n’est pas très fameux. Ça, c’est mon opinion, mais je vous laisse en découvrir un peu plus dans cet article.

5 à 7 : un site de rencontre peu convaincant

Au début, quand vous visitez le site, l’interface est plutôt classique comme tous les autres sites de rencontres. Mais une fois inscrit, on peut dire que le site baisse de niveau et de qualité. Le site devient très simpliste et le design laisse à désirer. Le site s’affirme en tant que site de rencontre coquine qui donne la possibilité de trouver des rendez-vous sexe. Et les membres sont de ce même avis, mais il y a trop de faux profils pour que ce soit vrai.

En effet, dès que vous entrez sur le site, des profils trop parfaits s’immiscent entre des profils plus classiques. La différence est flagrante et peut facilement conclure que ce sont des faux profils. De plus, après inscription, vous êtes déjà submergé par plusieurs messages alors que vous n’avez pas encore fini de remplir votre description ni mettre votre photo de profil.

5 à 7 est-il un site de rencontre payant ou gratuit ?

Si la plupart des sites de rencontres sont gratuits pour les femmes, sur 5 à 7, il n’y a pas d’exception. Tout le monde doit payer pour accéder à l’intégralité du site. Vous pourrez tout simplement profiter d’une inscription gratuite, mais c’est très limité. Cette gratuité vous donne juste la possibilité de scruter des profils et lire vos messages.

Pour jouir de l’intégralité des fonctionnalités, vous devez prendre un abonnement qui se divise en 4 parties. Pour la première, vous aurez un abonnement de 7 jours pour un prix de 9,90 euros. Ensuite, 34 euros pour un abonnement d’un mois. Une somme de 22,65 euros/mois (soit 68 euros) pour une durée de 3 mois. Et un prix de 16,50 euros/mois (pour un total de 99 euros) pour un abonnement de 6 mois. Et si vous prenez un abonnement, il faut faire très attention au renouvellement automatique.

Verdict sur ce site de rencontre 5 à 7

Comme vous l’aurez constaté, je ne suis pas très enthousiaste à propos de ce site. Je vous conseille vivement de vous tourner vers des sites coquins sérieux à l’instar de Jacquie & Michel Contact ou AdultFriendFinder. Les seuls points positifs que j’ai pu relever c’est l’inscription gratuite et les tarifs qui sont abordables.

Mais pour ce qui est des points négatifs, il y en a un paquet. Tout d’abord, il y a trop de faux profils sur le site 5 à 7. Le site est également trop simpliste et les fonctionnalités ne sont pas très séduisantes. La modération et la conservation de la confidentialité ne m’aspirent guère confiance. Et enfin, la suppression d’un compte est vraiment très compliquée.