Qui n’a jamais entendu parler de Tinder ? Cette application de rencontre qui a vu sa popularité augmentée au fil du temps. Comme tous les amateurs de rencontres en ligne, je me suis aussi inscrite sur Tinder (plus maintenant). J’ai passé quelques semaines sur l’appli, mais je préfère de loin les sites de rencontres. Toutefois, j’aimerais quand même vous parler un peu de cette application, car elle reste encore une référence et compte plusieurs millions de célibataires  à ce jour.

Quels types de rencontres peut-on faire sur Tinder ?

Beaucoup diront que Tinder est une application mobile qui permet de trouver le grand amour, pourtant, vous aurez plus la chance de fixer un rendez-vous pour un plan cul que de faire une rencontre sérieuse. Mais attention, je ne dis pas que ce n’est pas possible, c’est juste que la probabilité est assez mince.

Lors de ma période d’inscription sur Tinder, j’ai eu davantage des demandes de plan cul que d’échanges aboutissant à une rencontre sérieuse bien qu’à cette époque, je recherchais une relation durable. Il y avait eu quelques propositions, mais ça paraît évident que ces messiers étaient juste attirés par l’apparence physique.

Tinder : gratuit ou payant ?

Il est tout à fait possible de naviguer gratuitement sur l’application Tinder via votre PC ou encore, votre smartphone. Toutefois, pour profiter de l’intégralité des fonctionnalités, il est nécessaire de prendre un abonnement. Mais avant de vous donner les différents tarifs sur Tinder, sachez que le prix des abonnements sera en fonction de votre âge.

Alors, pour les moins de 30 ans, il faudra payer 9,99 euros pour un abonnement d’un mois. Pour une durée de 6 mois, le montant est de 5,99 euros/mois. Et pour un abonnement de 12 mois, le prix est de 4,58 euros/mois. Maintenant, c’est au tour des plus de 30 ans. Avec 19,99 euros, vous profiterez d’un abonnement d’un mois. Le prix de 12,49 euros/mois correspond à un abonnement de 6 mois. Et pour une somme de 8,33 euros/mois, vous bénéficierez d’un abonnement de 12 mois.

Mon avis personnel sur l’application mobile Tinder

J’avoue que je suis un peu mitigé à propos de cette application. Il est indéniable que Tinder est une excellente application de rencontre, sa popularité en témoigne. Les fonctionnalités sont très pratiques et son mode de fonctionnement est plutôt séduisant. C’est très bien organiser pour que vous puissiez facilement faire des rencontres près de chez soi.

Pour ce qui est des rencontres sérieuses, la patience est le maître-mot. Tandis que pour trouver un plan cul, Tinder vous sera d’une grande utilité. Si vous êtes à la recherche d’une rencontre coquine, l’application mobile Tinder saura répondre à toutes vos attentes. En gros, je vous invite à découvrir cette appli. Néanmoins, je vous conseille de vous tourner vers Jacquie & Michel Contact si vous voulez faire des rencontres coquines plus faciles. De plus, vous aurez plus la chance de faire ma rencontre sur ce site de rencontre, car comme vous le savez, c’est mon préféré.