Mes tests

J’ai testé pour vous l’application de rencontre Badoo : voici mon avis

Vous connaissez sûrement Tinder, un géant sur le marché des applis de rencontre. Mais ne va pas parler de Tinder aujourd’hui. On va plutôt s’intéresser à Badoo qui est aussi une grande référence dans ce secteur. C’est aussi une application mobile comme son concurrent, mais il est tout à fait possible d’utiliser le site de rencontre Badoo via le moteur de recherche de votre PC. À l’époque de la grande gloire de Badoo, je m’étais inscrite dans le but de rechercher une rencontre sérieuse. Est-ce que j’ai trouvé le grand amour ? Je vous invite à découvrir la réponse dans cet article.

Badoo : l’application mobile qui a lancé le swipe

Vous avez sûrement la référence si vous êtes un habitué des applications de rencontre. En effet, c’est l’appli Badoo qui a popularisé la fonctionnalité swipe. Cette dernière consiste à glisser vers la gauche la photo d’un utilisateur de l’appli pour le signaler qu’on n’est pas intéressé ou vers la droite pour indiquer son intérêt envers la personne concernée. En ce qui concerne sa date de création, Badoo a été créé en 2006. C’est une appli qui a de l’ancienneté, mais c’est seulement en 2011 que Badoo a vu sa popularité s’étendre à l’échelle mondiale.

En 2011, Badoo était devenu le site de rencontre qui connaît le plus de succès. Et c’était également le premier à se lancer sur le marché des applications de rencontre mobiles. Aujourd’hui, Badoo compte plus de 500 millions de célibataires réparties entre l’appli et le site de rencontre. C’est un géant dans son domaine, car Badoo est également présent dans plus de 190 pays. Et ce dernier est même traduit en 50 langues différentes.

Les différents tarifs sur Badoo

Comme d’habitude, l’inscription est gratuite, mais c’est toujours la même chose. La gratuite vous limite à quelques fonctionnalités. Sur Badoo, il est donc nécessaire d’opter, soit pour les crédits, soit pour un abonnement. Commençant tout de suite avec les prix des crédits. Alors, pour une somme de 3 euros, vous pourrez obtenir 100 crédits. Avec, 13,49 euros, c’est 550 crédits. Pour un prix de 20,99 euros, vous profiterez de 1250 crédits. Et pour 44,99 euros, vous aurez 2750 crédits.

Cependant, les crédits se vident assez rapidement, donc une autre possibilité se présente à vous. Vous pourrez donc prendre un abonnement. Pour 2,09 euros, profitez d’un jour d’utilisation. Avec 4,99 euros, vous aurez un abonnement d’une semaine. Pour un abonnement d’un mois, vous devez payer 17,99 euros. Pour une durée de 3 mois, le prix est de 43,99 euros. Et enfin, pour un abonnement à vie, le prix est de 129,99 euros.

Mon avis personnel sur cette application de rencontre Badoo

Pour moi, Badoo a été une application très séduisante autrefois. Mais soyons objectif, à présent, cette application a perdu sa gloire d’autrefois. De plus, si vous êtes âgé de plus de 30 ans, vous aurez du mal à fixer des rendez-vous sur Badoo. Et les faux profils sont aussi très nombreux. Pour la petite anecdote concernant ma recherche de partenaire sérieux, j’ai pu faire une rencontre sérieuse sur Badoo. Toutefois, cette relation n’a duré que plusieurs semaines.