Mes tests

J’ai testé pour vous Jacquie et Michel Contact : je me suis promenée sur leur site de rencontre

Quand j’étais loin de chez moi pour le travail, j’ai eu envie de tester des moyens de rencontres différentes pour m’amuser un peu. Même si rien n’égale un petit jeu de séduction dans un bar, j’ai eu envie de tenter une nouvelle expérience en faisant des rencontres coquines.

Quand il s’agit de site de rencontres en plan cul, j’ai directement pensé à Jacquie et Michel Contact. C’est pourquoi je m’y suis inscrite, qui plus est, c’est sans doute l’un des meilleurs site de rencontres coquine de France. Je vous invite donc à découvrir dans cet article, mes impressions sur le site.

Jacquie et Michel Contact : quel genre d’homme et de femme peut-on croiser sur ce site ?

Pour faire court, on a une large possibilité de choix sur ce site de rencontres coquines. Après que je me suis inscrite, j’ai aussitôt scruté différents profils et je peux vous dire que sur les critères de recherches (âge, physique et autres), on a l’embarras du choix.

Et j’ai remarqué que presque la majorité des membres recherchent tous un coup d’un soir, comme moi d’ailleurs. Mais, vous n’aurez pas du mal à trouver des plans à 3 sur ce site si ça vous tente. Et même certaines femmes, membres du site sont chaudes pour des plans à plusieurs.

Le site de rencontre Jacquie & Michel Contact m’a-t-il coûté de l’argent ?

Il faut savoir que c’est une femme et que vous souhaitiez vous inscrire sur le site, c’est tout à fait gratuit. C’est pourquoi j’aime rechercher des plans culs sur un site de rencontres, car de nos jours, presque tous les sites adoptent cette règle vis-à-vis des femmes.

Vous aurez donc accès à l’intégralité du site sans avoir payé un seul euro sur le site Jacquie & Michel Contact. Par contre, pour vous messieurs, un abonnement est nécessaire pour accéder à toutes les fonctionnalités du site.

Si vous êtes donc à la recherche d’un plan cul, vous devrez sortir votre carte bancaire. Cela peut vous sembler injuste, mais pour nous les femmes, c’est rassurant. Cela évite que certains d’entre vous restent dans le virtuel ou montent un faux profil pour simplement nous mater.

Pour ce qui est du tarif, il y a quelques types d’abonnement dont le Bronze qui vaut 49,94 euros/mois avec des options premiums et bonus. Il y a aussi l’abonnement Argent qui coûte 31,99 euros et enfin, un tarif d’essai à 1,94 euro pour une durée de 7 jours.

Mes impressions sur le site Jacquie & Michel

Ce que j’ai aimé sur ce site de rencontres coquines Jacquie & Michel est le fait que j’ai pu m’inscrire gratuitement. La communauté très active et le service client de qualité m’ont aussi beaucoup plus. De même pour le test pas cher de 1,94 euro pour les hommes.

Par contre, ce que j’ai moins aimé est que les hommes doivent payer pour accéder au site même si les tarifs sont assez abordables. Et il y a aussi le renouvellement automatique du site et les faux profils qui sont certes, peu nombreux, mais c’est quand même assez désagréable.