Écrire des histoires taboues

woman with black floral tattoo on her back
Table des matières

Les écrivains qui veulent écrire des histoires taboues doivent le faire avec soin et respect pour leur public. Ils ne devraient pas satisfaire les auteurs ou les victimes d’insultes. Ils devraient également discuter du sujet avec leur éditeur avant de décider du message qu’ils souhaitent transmettre. Le but de l’écriture d’histoires taboues est d’explorer les problèmes tabous et de révéler des vérités cachées.

Le sexe adjectif est tabou

Le sexe est un sujet tabou pour de nombreuses cultures et personnes. Qu’il s’agisse de sortir avec un collègue ou d’épouser un parent proche, le sexe est un non-non social. Dans de nombreuses îles, le sexe était considéré comme un sujet tabou.

Certaines cultures considèrent que les relations homosexuelles sont taboues. Ces relations sont associées au péché, à la prostitution et sont traitées comme une infraction religieuse. L’inceste est un autre tabou majeur de la sexualité. Les religions ont leurs propres tabous, généralement centrés sur le blasphème et d’autres mots inappropriés. Dans de nombreuses cultures, ces tabous sont exécutoires grâce à des lois strictes, qui sont destinées à protéger les citoyens contre les comportements inappropriés.

Les conséquences de la rupture d’un tabou sont incroyablement graves et peuvent inclure l’ostracisme social, voire la mort. D’autres conséquences négatives peuvent aller de la désapprobation à la censure, il est donc important de suivre les règles et d’utiliser un langage approprié dans vos conversations. Au Royaume-Uni, les relations homosexuelles ne sont plus considérées comme taboues. Historiquement, les relations homosexuelles étaient illégales, mais ne sont devenues légales qu’en 1967. Oscar Wilde a été emprisonné pendant deux ans pour une indécence brute en 1895, qui était considérée comme un acte sexuel. Aujourd’hui, le statut juridique du mariage homosexuel est toujours contesté.

L’affaire de bureau est une histoire tabou

Il y a un tabou entourant les romans de bureau. Une affaire de bureau est une relation qui se produit sur le lieu de travail et n’est généralement pas acceptée dans un cadre formel, mais c’est courant. Selon une enquête menée par Vault, près d’un tiers des répondants ont déclaré avoir eu une affaire de bureau. Ces relations ont peut-être commencé innocemment comme une amitié, mais se transforment souvent en relations amoureuses.

Les personnages principaux de l’affaire du bureau sont un avocat et son beau patron. Ils travaillent sur un cas de haut niveau, se réunissent dans un hôtel de fantaisie et partagent une suite d’hôtels. Ce qui se passe ensuite, c’est les conséquences désordonnées de leur baiser passionné, une surprise choquante au travail, et plus encore.

Affaire de bureau

L’une des histoires taboues les plus populaires est l’affaire de bureau. L’enquête a révélé que près de la moitié des participants étaient au courant d’une affaire extraconjugale sur le lieu de travail. Bien que le lieu de travail puisse faciliter des relations inappropriées, c’est aussi souvent un endroit où les gens développent des relations amoureuses. La plupart des romans de bureau commencent comme de simples amitiés, qui évoluent en quelque chose de plus romantique.

Il est important de se rappeler que les romans de bureau peuvent affecter négativement la performance du travail d’une personne. Si la relation est une relation entre deux personnes dans une relation superviseur-subordonnée, cela peut même être une préoccupation sérieuse. Ce type de relation n’est pas acceptable pour la plupart des gens. De plus, cela peut également provoquer des chagrins et des potins de travail.

Les romans de bureau peuvent saboter une carrière et ruiner la réputation de quelqu’un. Bien qu’ils ne soient pas illégaux, il existe de nombreux risques associés aux romans de bureau. Certains États ont même des lois contre eux. Par conséquent, il est essentiel de discuter de ces problèmes avec vos collègues avant qu’une relation romantique n’ait lieu.

L’une des raisons pour lesquelles une romance de bureau n’est pas acceptable est que les lieux de travail sont souvent très grands. Il peut également être difficile pour les employés de maintenir la confidentialité. Certaines entreprises ont des politiques strictes qui empêchent les employés de partager des détails sur leurs relations personnelles. Si vous vous demandez pourquoi un employé ne dit rien sur la romance de son bureau, considérez ceci.

Le scandale dans l’actualité implique récemment un cadre marié et son subordonné. L’exécutif a refusé de divulguer sa relation sexuelle et le subordonné a quitté l’entreprise deux semaines plus tard. Il est probable que ces deux-là ne se sentent pas cachés, mais les règles de l’entreprise pourraient nécessiter des divulgations écrites des employés. Il peut également obliger les employés à signer des accords de confidentialité. Le scandale augmentera probablement la quantité de harcèlement sexuel sur le lieu de travail.

Les romans de bureau sont difficiles à éviter. Ils peuvent conduire à des situations maladroites et dangereuses. Selon une étude récente, 30% des romans en milieu de travail se terminent par le mariage. De plus, ils peuvent avoir un impact sérieux sur le moral des employés. En tant que tel, il est important de trouver une solution qui n’affectera pas négativement le moral des employés.

Bien qu’une romance de bureau soit gênante, il n’est pas impossible de développer une relation amoureuse forte avec quelqu’un au travail. En fait, selon une enquête YouGov en 2020, 18% des Britanniques ont rencontré leur partenaire actuel au travail. Bien que les romans de bureau ne soient pas rares, il y a encore quelques directives éthiques qui doivent être suivies. Par exemple, vous ne devriez pas considérer une relation de travail si vous n’êtes pas sûr de la culture du lieu de travail.

Partager :

Articles relatifs

nouslibertin

Le site de rencontre Nouslibertin a été créé en 2007 dans le but de permettre aux libertins de se rencontrer et de partager leurs expériences.

site de rencontre sérieux

Il existe de nombreux sites de rencontre en ligne, mais trouver celui qui vous convient peut être difficile. Si vous cherchez à vous engager dans

exemple d annonce pour site de rencontre

Dans la quête de l’amour, nous avons tous des stratégies différentes. Certaines personnes préfèrent sortir dans les bars ou les clubs, d’autres préfèrent les applications