Sextoys

Comment booster vos orgasmes avec un œuf vibrant ?

L’œuf vibrant est un appareil de plaisir que j’utilise souvent, quand j’étais en couple ou célibataire. Différents modèles sont disponibles de nos jours, que ce soit connecté ou bien télécommandé. Mais alors, comment les choisir ou encore, comment les utiliser ? En tout cas, pour ma part, j’ai bien pu réussir à booster ma libido. Je vous dis sur l’œuf vibrant dans ces quelques lignes.

Œuf vibrant : qu’est-ce que c’est ?

Un œuf vibrant est comme un vibromasseur, mais qui est plus innovant. Sa particularité est que l’œuf vibrant peut s’utiliser à l’extérieur. Si vous avez envie de mettre un peu de piment à vos soirées de cinéma ou de tête-à-tête, vous pourrez l’insérer dans votre vagin et donner la télécommande à votre partenaire pour qu’il puisse l’enclencher à tout moment.

L’œuf vibrant est disponible sous deux modèles : sans fil et filaire. Le modèle filaire est peu pratique et n’est utilisable qu’à domicile. Tandis que le modèle sans fil vous offrira plus de liberté d’usage. L’œuf vibrant est très prisé en ce moment grâce à sa discrétion et sa capacité à procurer du plaisir.

Œufs vibrants : mes meilleures sélections

  • L’œuf vibrant Goliate Hélios

L’œuf vibrant Goliate Hélios est un modèle sans fil avec télécommande et qui est doté de 10 modes de vibration. Il peut s’utiliser seule ou à deux et c’est un modèle compact conçu avec de la silicone. Cet œuf vibrant est très pratique et surtout, silencieux.

  • L’œuf vibrant Elva Svakom

Toujours un modèle sans fil, l’œuf vibrant Elva Svakom est l’un des sextoys que j’ai achetés récemment. Il est aussi en silicone et est télécommandable. Son étanchéité et sa fonction silencieuse m’ont beaucoup séduit. Cet œuf vibrant offre 5 modes de vibration ainsi que 5 vitesses par mode.

  • L’œuf vibrant Louviva

Avec ses 12 modes de vibrations et la grande portée de sa télécommande (10 mètres), cet œuf vibrant Louviva sans fil procure énormément de plaisir. De plus, c’est un modèle étanche, agréable conçu avec de la silicone qui affiche un bon rapport qualité-prix.

Les critères de sélection d’un œuf vibrant et son utilisation

Premièrement, choisissez bien le matériau de conception de l’œuf vibrant. Je préconise à mes lecteurs, les modèles en silicone. Ensuite, vous devrez choisir entre le type du sextoy. Pour ma part, je préfère davantage les modèles sans fil, car c’est plus pratique. Prenez aussi en compte les différents modes de l’œuf vibrant pour avoir plus d’intensité de plaisir. Puis, pensez à la portée de la télécommande ainsi que le prix de l’appareil.

Pour ce qui est de son usage, au tout début, cela peut surprendre et la répétition d’usage est nécessaire pour vous y habituer. Utilisez-le d’abord sur d’autres parties de votre corps comme le bras pour vous faire une idée des intensités de vibration. Mais la première chose à faire est de bien le nettoyer avant l’usage (et même après). L’œuf vibrant n’est pas difficile à utiliser, car il suffit de l’insérez dans le vagin ou encore dans la partie anale pour la sodomie et de choisir les modes ainsi que les vitesses de vibrations.