Sextoys

Boules de geisha : un gadget efficace pour atteindre l’orgasme

Personnellement, moi j’utilise les boules de geisha pour le plaisir même si elles sont utilisables pour tonifier le périnée, surtout après l’accouchement. C’est un sextoy que j’utilise très souvent et que je mets toujours à portée de main si l’envie me prend.

Pour que vous puissiez aussi prendre du plaisir avec ce magnifique gadget, je vous dis tout ce qu’il faut savoir sur les boules de geisha dans cet article.

Origine et historique

Comme vous l’aurez compris dans le titre, les boules de geisha sont originaires du Japon. Autrefois, elles servaient pour muscler le périnée, assouplir les muscles du vagin et c’est les geishas qui les utilisaient d’où son appellation. À présent, c’est plus un objet sexuel qu’on s’en sert pour le plaisir ou pour atteindre l’orgasme.

Mes meilleures sélections de boules de geisha

  • Boules de geisha FOVEL

Proposant 4 boules de geisha, ce kit FOVEL m’a beaucoup attiré. Elles sont conçues en silicone et sont dotées d’une télécommande. De plus, 10 modes de vibrations sont disponibles avec ce modèle.

  • Boules de geisha PALOQUETH

Conçues avec des matériaux de qualité, ces boules de geisha PALOQUETH peuvent s’utiliser sans danger. Elles sont compactes, légères et offrant une bonne maniabilité.

Comment choisir vos boules de geisha ?

Difficile de faire un choix entre les nombreux modèles disponibles de nos jours. C’est pourquoi je vous donne ces quelques conseils pour vous faciliter la tâche. Sachez tout d’abord qu’il existe des modèles à 1, 2 et 3 boules. Pour les débutantes, il est préférable de choisir celle avec une seule boule pour vous familiariser. Pour les 2 ou 3, cela augmente tout simplement l’intensité du plaisir. Puis, il y a la taille à choisir et la praticité de la télécommande. Et enfin, choisissez bien la matière de conception (de préférence en silicone) et prenez en compte le prix de l’appareil.

Comment utiliser les boules de geisha ?

Avec ces appareils qu’on doit insérer dans notre vagin, il est primordial d’être à cheval sur l’hygiène. Vous pourrez donc les nettoyer avec du savon et de l’eau chaude ou encore, avec du gel nettoyant. Pour ce qui est de l’insertion, il est préférable de mettre un peu de lubrifiant sur les boules. Si c’est votre première fois, je vous recommande de vous allonger et d’insérer progressivement et doucement les boules. Et en contractant votre périnée, les boules se placeront naturellement dans votre vagin. Assurez-vous tout simplement que le cordon reste à l’extérieur pour les retirer facilement et permettre le mouvement de va-et-vient.

Les avantages et les erreurs à éviter

Comme je l’ai dit un peu plus haut, les boules de geisha peuvent muscler votre vagin. Mais c’est également un objet sexuel qui améliore considérablement votre libido. C’est un sextoy qui saura vous tenir compagnie dans vos périodes de célibats. Et pour les moments coquins sur webcam à distance, c’est l’idéal, car elles sont facilement transportables.

Pour ceux qui sont des erreurs à éviter, il ne faut surtout pas forcer l’insertion. Ne choisissez pas également un modèle plus gros la première fois et ne laissez pas les boules trop longtemps dans votre vagin. Enfin, ne choisissez pas les modèles sans corde d’extraction et évitez l’usage dans les zones anales.