Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
juin 7, 2023

Séparation difficile ? Conseils pour passer à autre chose

1076.jpg
Vous voulez que le SEO de votre site rentre dans l'âge adulte?

Contactez moi et voyons ça! ;)

Partager

Que vous ayez vous-même mis fin à la relation ou que ce soit votre ex qui l’ait fait, une rupture amoureuse n’est pas chose facile. La séparation est souvent douloureuse et peut être dévastatrice sur le plan social, émotionnel et psychologique. Cependant, il est impératif que vous passiez à autre chose et que vous vous concentriez sur vous-même. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à prendre un nouveau départ après la fin d’une relation amoureuse.

Sortez avec vos amis pour vous changer les idées

Pour de nombreuses personnes, l’après-rupture peut s’avérer compliquée à gérer. De nombreux sentiments comme la tristesse, la douleur et la peur de l’inconnu peuvent faire surface et vous empêcher de vous reconstruire. Dans ces moments, il est important de ne pas se laisser aller et de trouver rapidement le moyen de surmonter la rupture. L’une des méthodes les plus efficaces pour ne plus penser à votre ex et arrêter de ressasser la rupture est de sortir. Changer d’air ne vous fera que du bien. Ainsi, au lieu de rester seul chez vous et de ressentir un sentiment de vide, passez du temps avec vos amis ou les membres de votre famille.

Vos proches sont les personnes les plus indiquées pour vous épauler et vous changer les idées durant ce moment un peu sombre de votre vie. N’hésitez donc pas à quitter votre logement, à faire des sorties avec les membres de votre famille et à accepter l’invitation de vos amis. Il est crucial de ne pas céder à la solitude et de ne pas se refermer sur soi-même pendant cette période. Si vous ressentez le besoin de parler à des proches et de leur expliquer la situation pour vous libérer, ne vous en privez surtout pas. Presque tout le monde a déjà vécu une rupture amoureuse et sait donc à quel point cette situation peut être difficile à vivre.

Savoir que vous êtes entourée et que vous pouvez compter sur la présence et l’aide de vos proches va contribuer à vous remonter le moral et à soulager rapidement votre peine. Non seulement vous reprendrez confiance en vous, mais vous trouverez également la force d’oublier définitivement votre ex. Même si vous estimez que vos proches ne sont pas assez présents pour vous, ne vous privez pas de sorties. Vous pouvez même réussir à vous faire de nouveaux amis lors de vos sorties.

Les tchats sexe pour pimenter votre vie sexuelle

Même s’il est conseillé de ne pas se précipiter dans une nouvelle relation après une séparation, il faut aussi éviter de mettre sa vie sexuelle en pause pendant cette période. Si vous souhaitez faire de nouvelles rencontres et mettre du piquant dans votre vie sexuelle, cherchez un tchat de sexe pour lier des contacts avec de nouvelles personnes. Ce type de tchat ne renvoie pas forcément à un plan sexe. Vous pouvez vous contenter des dialogues coquins et intimes que vous aurez avec d’autres personnes pour stimuler et réveiller votre libido.

En effet, après une rupture amoureuse, la libido peut en prendre un coup. Un manque de libido peut mettre à mal votre confiance en soi, ce qui aura certainement des conséquences sur votre vie sexuelle. Il est donc indispensable de vite regagner votre confiance en soi pour retrouver une vie sexuelle épanouie après la séparation. Faire des tchats coquins vous permet de discuter avec des hommes ou des femmes qui habitent près de chez vous ou non et qui ont les mêmes envies que vous. Vous aurez de quoi vous occuper, surtout les soirs pendant lesquels la solitude se fait réellement ressentir.

À travers ces discussions chaudes et coquines, vous laissez libre cours à vos envies sexuelles et vous découvrez certains désirs sexuels inavoués. Les mots échangés en direct lors du tchat font rapidement monter l’excitation des deux côtés et créent une tension sexuelle qui détournera très vite votre attention de votre ex. Ce jeu de séduction vous fera reprendre confiance en vous et vous aurez plus de facilité à oublier votre chagrin. N’hésitez pas à vous faire plaisir avec des conversations coquines pour pimenter votre sexualité.

Rupture amoureuse, tchat sexe rencontres

Un plan cul pour se faire plaisir sans se prendre la tête

Avoir un plan cul après une rupture amoureuse peut aussi vous aider à surmonter la douleur créée par la séparation. Si certains hommes et femmes se lancent dans ce type de relation après avoir rompu, c’est parce que cela leur permet d’avoir une vie sexuelle sans avoir à gérer les contraintes en lien avec un engagement. Le plan cul vous permet, en effet, de vous faire plaisir sans avoir à vous investir émotionnellement ou financièrement dans une relation. Vous profitez à deux des plaisirs charnels sans attachement ni prise de tête.

En outre, un plan cul vous permet de tester de nouvelles choses au lit et d’explorer votre sexualité. Vous avez ainsi l’opportunité de faire d’autres expériences sexuelles et d’assouvir vos fantasmes. Comme vous n’attendez rien de cette relation, il vous sera plus facile de vous lâcher et d’essayer des pratiques sexuelles que vous n’avez jamais réalisées avec votre ex. C’est le moment de quitter la routine, de décomplexer et de pimenter le plus possible votre vie sexuelle. Gardez cependant en tête que le plan cul est efficace pour remonter la pente lorsqu’il respecte certaines règles. En premier lieu, il est conseillé de s’arrêter uniquement aux échanges sexuels.

Évitez toutes les habitudes de couple qui pourraient faire naître des sentiments amoureux chez vous ou chez votre sexfriend. Tenez-vous-en donc à votre objectif de départ : celui de combler mutuellement vos désirs sexuels sans attachement émotionnel. Bien qu’il s’agisse d’une relation éphémère, il est capital de cultiver le désir chez son sexfriend. Cela passe par des efforts de présentation physique et de séduction. Cela est d’ailleurs aussi bénéfique pour vous-même, car vous vous recentrez sur votre corps et vous retrouvez confiance en vous.

Multipliez les activités pour vous changer les idées

Faire de nombreuses activités peut grandement vous aider à passer rapidement ce cap difficile. C’est le moment de vous découvrir de nouveaux centres d’intérêt et de réaliser toutes les activités que n’osiez pas faire lorsque vous étiez en couple. Par exemple, vous pouvez vous investir dans des activités sportives. Pratiquer un sport vous permettra non seulement de prendre soin de votre corps, mais aussi de détourner votre attention de la rupture. Plus le sport pratiqué est extrême, plus le cerveau est stimulé et sera forcé de traiter des informations autres que la séparation. Vous pouvez combiner exercice physique et divertissement en essayant des activités outdoor comme le parapente, le parachute, le mountain bike de descente, le canyoning…

Vous pouvez aussi partir en voyage pour découvrir de nouveaux pays ou de nouvelles villes de votre région. Rien de tel qu’un changement d’environnement et de décor pour réussir à oublier votre ex et tourner définitivement la page. Vous pouvez également faire des changements radicaux dans votre espace de vie, ainsi que sur votre apparence physique. Pourquoi ne pas changer la décoration de votre appartement, essayer de nouvelles tenues ou oser une nouvelle coiffure ? Multipliez les activités, et très vite, votre ex-partenaire ne sera plus qu’un lointain souvenir pour vous.

séparation, lâcher prise, reveiller sa libido, pimenter sa vie sexuelle, relation pansement, activités outdoor

Ne vous réfugiez pas dans les relations pansement

À la suite d’une rupture, il peut être tentant de se réfugier dans une relation pansement. Si se remettre aussitôt en couple semble être un bon moyen pour surmonter la douleur et passer rapidement à autre chose, cela n’est pourtant pas conseillé. Bien qu’elle permette de combler le vide créé par le départ de son ex et de reprendre confiance en soi, la relation pansement ne dure généralement que peu de temps.

Sur le moment, vous êtes davantage séduit par le réconfort que vous apporte votre nouveau partenaire que par sa vraie personnalité. Dès que vous vous remettrez de la rupture et que vous aurez réussi à oublier votre ex, vous ne mettrez pas longtemps à vous lasser de la relation. Vous serez alors tenté de laisser tomber votre nouveau partenaire pour aller à la recherche d’une personne que vous aimerez réellement. Se jeter dans une nouvelle relation sans prendre le temps de souffler n’est donc pas toujours bénéfique après une rupture.

+ loin dans la Matrice

Rejoins la force du CLITO masqué.

« Levons notre verre, aux chevaux, aux femmes, et à ceux qui les montent! »

Jacques Chirac. (1932-2019)

Animatrice cam

Cam de sexe

Le cam de sexe est un dispositif qui permet de filmer et de diffuser en direct sur internet des images d’une personne. Le cam de

Lire ++

Voir ICI les dernières Annonces Sexy
🟢 Femmes sont en ligne actuellement