Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
avril 30, 2023

Les zones où la prostitution est présente à Paris : découvrez où se trouvent les travailleuses du sexe dans la capitale.

Gros seins
Vous voulez que le SEO de votre site rentre dans l'âge adulte?

Contactez moi et voyons ça! ;)

Partager

Où trouver des prostituées à Paris en 2023 : notre guide complet

Vous êtes nombreux à nous demander où trouver des prostituées à Paris. Malgré l’illégalité de cette pratique, nous vous donnons les quartiers où il est encore possible de croiser des travailleuses du sexe.

Les gares de Paris, des lieux historiques de la prostitution

Les prostituées se massent traditionnellement autour des gares de Paris car les voyageurs sont souvent des clients potentiels. Toutefois, cette pratique est en forte perte de vitesse. Autour de la gare de Lyon, on trouve des prostituées de rue dans les petites rues où se situent les hôtels pas chers. À Montparnasse, les salons de massage et peep shows ont fermé, et les prostituées se font rares. Autour de la gare du Nord, le quartier Barbès accueille les prostituées les moins chères de la ville, mais il faut être prudent, car de nombreuses MST circulent dans ce quartier.

Les bois de Boulogne et Vincennes, lieux de prédilection des prostituées

Le bois de Boulogne est l’un des endroits de Paris les plus fréquentés par les clients de prostituées. On y trouve des latinas, des femmes et des transsexuels, qui commencent leur journée vers 14h et la terminent très tard la nuit. Dans le bois de Vincennes, ce sont surtout des prostituées black et des roms qui s’installent. Toutefois, il faut être très vigilant, car la prostitution est illégale et les policiers en civil patrouillent souvent dans ces zones.

Les prostituées asiatiques à Paris

De nombreuses asiatiques se prostituent à Paris, notamment vers Belleville, Strasbourg St Denis et République. Elles sont parmi les prostituées les moins chères de Paris, mais leur appartenance à des réseaux mafieux les expose à des contrôles de police.

Les portes de Paris, des lieux très fréquentés par les prostituées

Les portes de Paris sont des lieux très fréquentés par les prostituées, car elles regroupent les quartiers les plus populaires et les populations les plus en recherche d’argent. Les boulevards maréchaux reliant les portes entre elles sont les lieux les plus prisés des amateurs de prostituées à petit budget. Toutefois, il faut être très vigilant, car la prostitution est illégale et les policiers surveillent de près les prostituées à Paris.

Emma la coquine, la reine de la nuit et des rencontres chaudes sur tinder, ou Hinge! <3

+ loin dans la Matrice

Rejoins la force du CLITO masqué.

« Levons notre verre, aux chevaux, aux femmes, et à ceux qui les montent! »

Jacques Chirac. (1932-2019)

Animatrice cam

Cam de sexe

Le cam de sexe est un dispositif qui permet de filmer et de diffuser en direct sur internet des images d’une personne. Le cam de

Lire ++

Voir ICI les dernières Annonces Sexy
🟢 Femmes sont en ligne actuellement