Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
février 17, 2023

Le site de rencontre Tinder, c’est quoi

Vous voulez que le SEO de votre site rentre dans l'âge adulte?

Contactez moi et voyons ça! ;)

Partager

Tinder est une application de rencontre qui permet à ses utilisateurs de faire des rencontres amoureuses. Elle a été créée en 2012 par quatre Américains et elle compte aujourd’hui plus de 35 millions d’utilisateurs dans le monde.

L’application fonctionne sur le principe de la géolocalisation et permet de trouver des personnes proches de chez soi, selon les critères que l’on souhaite. De nombreux sites proposent des applications pour télécharger Tinder sur PC ou Mac, mais ils ne sont pas tous compatibles avec Windows 10. Nous allons voir comment installer Tinder sur PC sans problème.

Qu’est-ce que tinder ?

Tinder est une application de rencontre qui permet aux utilisateurs de faire des connaissances en ligne grâce à un système de géolocalisation. Elle a été fondée par Rodger Bresky, Bryan Cantero et Chris Coyne.

L’application compte actuellement plus d’un million d’utilisateurs et environ 6 millions de matchs par jour. Tinder est disponible sur iOS et Android (dans plusieurs pays).

La version web du site n’est pas encore disponible.

Site de rencontre Tinder sur PC

Comment fonctionne-t-il ?

Tinder est un site de rencontre qui permet aux utilisateurs de se connecter avec leurs contacts dans le but de faire connaissance. Tinder est disponible sur tous les appareils tactiles, dont la plupart des Smartphones, mais également sur PC.

Il s’agit d’un site de rencontre assez populaire et accessible à tous.

Lorsque vous êtes inscrit sur Tinder, vous pouvez trouver une liste des personnes qui se trouvent à proximité.

Vous pouvez par la suite envoyer une notification pour savoir si cette personne est intéressée par votre profil ou non. Si elle l’est, vous pouvez entamer une discussion en ligne avec elle.

Pourquoi est-il si populaire ?

Tinder est la nouvelle application de rencontre qui fait le buzz, et pour cause! Cette dernière vous permet en effet de trouver l’amour en quelques clics. Pour ce faire, l’application estime votre compatibilité aux autres utilisateurs. Si vous êtes intéressés par un profil ou une personne que vous avez croisée récemment, il suffit de « swiper » à gauche ou à droite pour dire si vous êtes tentés ou non.

L’application se charge ensuite d’envoyer des notifications à toutes les personnes qui ont indiqué être intéressées par votre profil (à condition bien sûr que ces personnes aient également installé Tinder).

Voilà comment fonctionne Tinder: lorsque vous installez l’application, elle crée automatiquement un compte au nom du premier utilisateur ayant créé son compte sur cette plateforme. Grâce à ce système, il n’est pas possible de reprendre contact avec les prétendants que vous auriez déjà rejetés.

Il est donc impossible de retrouver un(e) ex malgré le succès grandissant de Tinder. En revanche, si vous souhaitez reprendre contact avec une personne qui ne figure pas dans votre liste des prétendants potentiels, il suffit d’appuyer longuement sur le bouton « Rejoindre » du profil concerné.

Y a-t-il des risques à l’utiliser ?

Le succès de la nouvelle application Tinder est incontestable. Cette application permet de faire des rencontres en quelques clics. Elle a été créée par le jeune américain Whitney Wolfe, et elle compte déjà plus de 5 millions d’utilisateurs à travers le monde. Elle ne cesse de faire parler d’elle et son succès n’est pas prêt de s’arrêter. Tinder est une application qui permet aux utilisateurs de faire des rencontres via leur smartphone, en un simple clic. Avec ce service, il vous suffit simplement d’entrer votre sexe, votre âge et votre localisation pour que l’application vous donne la liste des personnes disponibles qui se trouvent à proximité.

Il faut savoir que Tinder est très simple d’utilisation et qu’elle ne requiert aucune connaissance particulière pour bien l’utiliser. Pour les hommes, il suffit juste d’avoir un profil attractif et complet afin que les femmes puissent juger si vous êtes intéressant ou non.

La plupart des utilisateurs ont tendance à mentir sur leur profil afin de paraître plus attrayant aux yeux du public féminin ciblé (les femmes). Si elles apprécient votre profil, elles vous contacteront directement sur l’application ; sinon, ce sera impossible.

Votre photo doit attirer l’attention des autres membres sans trop en dévoiler pour garder une part de mystère ! Pour les femmes, il est difficile de se projeter vers un homme dont on ne voit qu’un cliché virtuel sur Internet ou encore au téléphone… Le but principal est bien évidemment les relations sérieuses mais rien n’empêche celles-ci d’envisager une relation purement amicale ou coquine.

Les gens trouvent-ils réellement l’amour sur ces sites ?

Tinder est un site de rencontre en ligne qui a été créé en 2012.

Il permet à ses utilisateurs de faire des rencontres amoureuses ou amicales.

Le principe du site est simple, il suffit de s’inscrire et d’ajouter une photo à son profil pour pouvoir entamer la recherche de partenaires potentiels. Une fois que vous aurez trouvé votre âme sœur, vous pourrez commencer à échanger par messages privés ou chat public.

L’avantage principal de Tinder réside dans son système de géolocalisation qui permet aux utilisateurs du site de trouver des personnes dans le voisinage immédiat. Cela peut être très pratique, notamment si vous souhaitez entrer en contact avec quelqu’un qui habite plus loin que vous ne pensez habiter. Si les cibles n’ont pas envie d’entrer en contact avec vous, elles auront juste à cliquer sur «swipe» pour passer au suivant.

Quel est votre avis personnel sur les sites de rencontre en ligne ?

Tinder est un site de rencontre en ligne qui permet de faire des rencontres amoureuses.

Lancée en 2012, cette application fonctionne sur le principe d’une application mobile dédiée. Elle a été créée par Joe Hewitt et son frère Jesse, et elle a rapidement connu un franc succès. Aujourd’hui, Tinder compte plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde entier. En France, elle est disponible dans les villes suivantes: Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Lille.

Le concept de Tinder repose sur la géolocalisation des personnes inscrites sur l’application. Ainsi, pour chaque utilisateur connecté à Tinder, une liste de profils apparaît automatiquement à l’écran. Cette liste contient les profils des membres qui se trouvent à proximité immédiate du lieu où vous vous situez actuellement. Si vous êtes intéressés par un profil en particulier, il suffit alors de « swiper » vers la droite (pour signifier que vous êtes intéressés) ou vers la gauche (pour indiquer que ce profil ne vous intéresse pas).

Il est également possible de faire glisser votre doigt vers le bas pour signaler aux autres utilisateurs quel type de personne vous n’êtes pas intéressés.

Le swipe peut être considérée comme une sorte de « like » Facebookienne mais bien plus subtile et moins intrusif : on swipe tout simplement vers la droite si on apprécie le profil ou vers la gauche s’il ne nous plaît pas.

En conclusion, Tinder est un site de rencontre qui permet de faire des rencontres amoureuses. Il a été crée en 2012 et compte plus de 15 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Les utilisateurs sont généralement âgés entre 18 et 35 ans.

+ loin dans la Matrice

Rejoins la force du CLITO masqué.

« Levons notre verre, aux chevaux, aux femmes, et à ceux qui les montent! »

Jacques Chirac. (1932-2019)

Animatrice cam

Cam de sexe

Le cam de sexe est un dispositif qui permet de filmer et de diffuser en direct sur internet des images d’une personne. Le cam de

Lire ++

Voir ICI les dernières Annonces Sexy
🟢 Femmes sont en ligne actuellement