Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
octobre 17, 2022

Qu’est-ce qu’un chapelet anal ?

chapelet-anal-est-un.jpg
Vous voulez que le SEO de votre site rentre dans l'âge adulte?

Contactez moi et voyons ça! ;)

Partager

Les sextoys ne sont pas uniquement réservés aux moments solos. Ils sont également parfaits pour pimenter vos ébats sexuels à deux et faire grimper le plaisir à coup sûr. Le chapelet anal est un jouet très prisé pour stimuler l’anus. Il peut très vite devenir votre meilleur allié pour atteindre l’orgasme. Si vous n’avez jamais tenté l’expérience, il est temps de découvrir ce que vous réserve cet accessoire coquin. Découvrez les avantages de ce jouet anal incontournable.

À quoi sert un chapelet anal ?

Le chapelet anal est un jouet sexuel similaire au plug anal. Cet accessoire est doté de plusieurs perles de différents diamètres, allant du plus petit au plus gros, conçues en silicone, en verre ou en métal. Ces dernières peuvent être jointes par une corde ou collées les unes aux autres successivement, selon le modèle. Dans tous les cas, un anneau vous donnera la possibilité de retirer le chapelet facilement après usage.

Ce sextoy est destiné à une pénétration anale, et il aide à stimuler les différentes zones érogènes de l’anus. L’insertion de chaque perle va favoriser la dilatation de l’anus, tandis que le retrait vous permettra d’atteindre l’orgasme à coup sûr. Le chapelet anal est synonyme de sensation et de plaisir unique aussi bien pour vos moments solos qu’en couple. Comme on peut le constater sur le site Plugezvous.fr, de nombreux modèles de ce jouet anal, allant des plus petits aux plus longs, existent sur le marché des sextoys. Notez par ailleurs que le chapelet anal peut être utilisé pour faciliter la sodomie, car l’accessoire favorise la dilatation anale.

chapelet anal, jouet anal

Comment utiliser un chapelet anal pour le plaisir et la détente ?

L’usage du chapelet anal est très simple, quel que soit le modèle choisi. Pour faciliter la pénétration, nous vous conseillons l’utilisation d’un lubrifiant, surtout pour une première expérience. Prenez tout votre temps, et allez-y en douceur et avec délicatesse. Insérez les perles une par une tout en profitant de la sensation. Si vous choisissez le chapelet à boules moulées, n’hésitez pas à vous faire plaisir en réalisant des mouvements de va-et-vient avec le jouet anal. Dès lors que toutes les perles seront introduites dans votre anus, vous pouvez les retirer délicatement. C’est sans doute le meilleur moment de plaisir que vous devez savourer. Vous pouvez proposer à votre partenaire de le manipuler avec soin pour que vous puissiez jouir de plaisir.

Quels sont les avantages de l’utilisation régulière d’un chapelet anal ?

Le massage de la paroi anale réalisée par les perles du chapelet favorise le relâchement des sphincters. La pénétration se fera donc en douceur, sans aucune douleur, surtout si vous comptez poursuivre le plaisir avec un gode ou une sodomie. Si vous avez du mal à atteindre l’orgasme par pénétration vaginale, ce jouet est fait pour vous. Vous serez sûr de jouir à la sortie des boules du chapelet anal. Il est de plus tout à fait possible de trouver des modèles vibrants pour encore plus de plaisir, sans oublier le fait que vous pouvez garder le sextoy en vous durant vos rapports sexuels. Vous pourrez alors profiter des sensations d’une double pénétration.

+ loin dans la Matrice

Rejoins la force du CLITO masqué.

« Levons notre verre, aux chevaux, aux femmes, et à ceux qui les montent! »

Jacques Chirac. (1932-2019)

Animatrice cam

Cam de sexe

Le cam de sexe est un dispositif qui permet de filmer et de diffuser en direct sur internet des images d’une personne. Le cam de

Lire ++

Voir ICI les dernières Annonces Sexy
🟢 Femmes sont en ligne actuellement